module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

céder les droits de "son travail"

Discussion dans 'Faire son film' créé par jawen, 20 Septembre 2007.

Tags:
  1. jawen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hej,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, donc merci de me rediriger si besoin est, je n´ai pas trouvé de rubrique plus appropriée

Je ne sais pas si vous pourrez répondre a ma question mais peut etre que certains se sont déja retrouvés dans le même cas de figure.

Je suis débutant en photographie, j´ai acheté un reflex et j´ai commencé a faire quelques photos sur des tournages de films ( cela reste semi pro, court métrage et clip pour l´instant)

Récemment , j´ai enmménagé en suede pour tenter de trouver du boulot.
    J´ai laissé des annonces sur le net en résumant mon parcours et en indiquant que je pouvais bosser bénévolement si le projet était intéréssant.
    Une personne me répond, je le rencontre et l´accompagne le lendemain a un tournage de clip dans lequel il joue ( il est comédien de formation), toute la nuit, je prends des photos, je suis bénévole mais c´était prévu comme cela.

Je prends des photos de lui bien évidemment mais aussi d´autres membres de l´équipe, je fais cela a la fois pour lui pour qu´il puisse exploiter ces photos, pour l´équipe pour leur communication et aussi bien évidemment pour me faire la main.

Libre a chacun ensuite de faire ce qu´il veut de ces photos. Perso, je voulais mettre ses photos sur un espace personnel pour montrer des extraits de ce que je faisais, même si débutant...