module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ce qu'on attend d'avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par olbraun, 11 Février 2007.

Tags:
  1. olbraun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas pour vous mais moi je rêve de pouvoir effectué des petites actions (renomer un clip, modifier le niveau d'une piste... ) sans que la lecture s'arrête !!!!

ce serait tres pratique car souvent on est deux devant une station de montage, avec un journaliste ou réalisateur qui ne connait pas forcement tous ces petits détails techniques, et qui ne comprend pas toutes ces "pauses"...

voila c'etait juste pour dire...

olbraun

2. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hop, je remonte ce topic, car effectivement, c'est inadmissible pour un soft de ce genre, de ce prix, de cette renomé, que certaine petit chose élémentaire soit toujours pas implanter.

en lecture le moindre click sur l'interface Avid, et c'est l'arret. c'est pitoyable...sur un Media Composer 2.7 ...

tout comme les rendus ou importation de fichier IMPOSSIBLE en arriere plan. Des que l'on rend un effet ou que l'on importe un fichier, on est obligé d'arreter de travailler. c'est tout aussi inadmissible.

impossible davoir la fenetre "effect mode" quand on passe le curseur sur un clip avec un effet. Constament à devoir changer de mode pour un simple petit changment...

ces petits detail, qui font que je trouve le travail sur AVID parfois très fatiguant. et je suis pas le seul a le penser.

c'est fort dommage.

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si l'herbe est plus verte ailleurs, pourquoi rester sur avid alors?

4. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand tu taff dans une boite équipé Avid, tu fait comment ? t'impose ton style ? lol :D

on a pas toujours le choix.

et que pour bosser sur un projet a plusieur, sur plusieur machine via les solution Unity, Avid c'est le top.

Chargement...
Discussions similaires - qu'on attend d'avid
  1. giroudf
    Réponses:
    40
    Nb. vues:
    2 085
  2. babaorum
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    690