module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ce n'est qu'un au revoir vegas

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by carrenard, Nov 17, 2007.

  1. carrenard

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    110
    un petit mot pour dire que je fais partie de ceux qui sont obligés de lâcher vegas pour cause non compatibilité avec le DVCPROHD, après avoir galéré quelques jours à chercher un codec la mort dans l'âme je me suis dirigé vers la FNAC pour m'acheter un imac... et quelques jours plus tard je m'amuse comme un petit fou, FCP pro c'est de la tuerie logicielle ...
    Sony devrait vraiment réagir vite, car trop de réalisateurs préfèrerons changer de logiciel que de se passer de cete merveille qu'est le DVCPROHD, à ++, j'y retourne!!
     
  2. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    3,387
    Merci pour le retour.

    ++
     
  3. Agdimage

    So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

    Trophy Points:
    6,930
    Likes Received:
    142
    Messages:
    4,913
    Sony est fabriquant de caméras, de caméscopes, de téléviseurs, de films, de musiques, de studios, de logiciels, etc de A à Z.
    C'est LA compagnie de la vidéo. Sans oublier évidemment la mise sur le marché du V8, Hi8, DV, HDV, DVCAM, Bêta ... Quasiment tout si on regarde bien. Et tu voudrais qu'il se mette à soutenir l'un des rares modes qui ne vienne pas de ses laboratoires.

    JVC et Panasonic, c'est le gros concurent traditionnel sur le rayon vidéo depuis des lustres (Matsushita). Si Sony a conclu une alliance avec Panasonic pour lancer l'AVCHD c'est aussi pour mieux l'annihiler afin qu'il ne renouvelle plus son coup du DVCPRO.. Il ne va donc pas, en plus, promouvoir ce DVCPRO trop concurrent ! As-tu vu Sony lancer des lecteurs pour la norme HD-DVD ?

    Sony s'est aussi allié à Apple pour échange de bons procédés: Quick Time contre AVCHD. Au moins Apple ne produit pas de concurrent.

    On ne peut pas dire que le DVCPRO est dépassé. Mais il n'est pas le plus récent aussi. Sony pense global et non pas utile à une niche. Vegas est surtout au service de cette logique. Il suffit de regarder comment fonctionne son évolution. Certainement pas pour les vidéastes, mais pour s'intégrer à la politique maison de support des autres produits.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous