module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ce Modele Existe ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par seb_s602, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. seb_s602

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila, aprés avoir epluché le tri CCD de panasonic (GS70) et les differents avis et discussion sur cet appareil, je me suis "presque" decidé à m'orienté vers un trés bon mono CCD
    Mais, je n'ai pas trouvé de sites qui permette de faire une selection de camescope en fonction des ses caractéristiques.
    et de ce faite la je recherche des references de bons produits avec ces données :

- Mono CCD 1/4 ou mieux 1/3
    (la course aux pixels, pas spécialement, le minimum vital puisque si j'ai bien lu, au dessus ca ne sert à rien, sauf pour la photo)
    - Stabilisateur optique
    - Format MiniDV standart (pas vertical)
    - Réglages manuel (balance blanc, mise au point ...)
    avec DV IN et OUT + SVHS IN et OUT

C'est un camescope juste pour filmer pas pour faire des photos
    C'est urgent (achat pour noel) et j'arrive pas à trouver vraiment le produit qui reponde à ces critéres
    merci de votre aide

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Y a plus de "sur-mesures"

Les camescopes "grand-public" proposés actuellement ne donnent pas le choix du "pas photo".
    On peut cependant considérer que ceux dont les CCD sont limités à 800kPixels ou moins ne sont pas "bivalents":
    - en CCD 1"/3 : ce sont des triCCD "haut de gamme" …_prix > 3000€
    - en CCD 1"/4 : un triCCD "excellent" prix > 2000€ / un ou deux D8 et encore quelques monoCCD "d' entrée"… prix < 750€

Pour toutes les autres propositions actuelles du marché, la bivalence et la miniaturisation sont inévitables.

Comme tu élimines les "verticaux", les "à stab numérique"… ton choix est restreint :non:

3. seb_s602

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C4est bien se qui me semblait ... j'aurais du mal à trouver ca.

Va falloir donc que je fasse une confession du cote du stab numérique ... car je n'ai pas des milliers d'euros ....
    Par contre niveau du format, la je ne veux pas de vertical, j'en ai eu un une fois en main et je n'aime pas du tout ...

Chargement...

Partager cette page