module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cdiscount un site à eviter absolument

Discussion dans 'Achats' créé par yani, 21 Novembre 2004.

Tags:
  1. yani

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    889
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    je prefere vous prevenir des pour les offres alléchante que fait CDISCOUNT vous comandez un article dispo et un jour après il vous change le statut en indisponible et le problème ces que vous ne pouvez modifier votre commande pas avant 20 jours impossibilité d'envooyer des email avant cette date si vous passez par la hotline payante il ne vous donne aucune solution avant les 20 jours terminé

    de fait je me retrouve avec une commande bloquer


    de toutes mes experience sur le web c'est bien la premiere fois que je rencontre cette situation



    d'ailleur je trouve que l'on devrait faire un poste sur l'evaluation des boutiques des web ceal eviterai de faire des conneries
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Messages:
    23 539
    Appréciations:
    +691 / 3 908 / -86
    Tu es sur le forum achat, est-ce à dire que tu veux acheter cdiscount ?
     
  3. yani

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    889
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    non en fait je veux juste prevenir mes amis repairnaute sur un site de vente en ligne qu'il faut eviter pour qu'il ne se font pas prendre au peige

    je l'ai mis dans achat car c'est un achat que j'ai fait

    si trouve trouve qu'une autre rubrique irai mieux pour ça n'hesite pas à tranfere le post
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Messages:
    23 539
    Appréciations:
    +691 / 3 908 / -86
    Ben perso j'ai fait plusieurs achats chez eux et pas de problèmes.

    Faut pas généraliser à partir de ta commande
     
  5. aragorns

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que quand il y a un problème, tu es obligé de téléphoner à leur hotline surtaxée, ce qui n'est pas normal
    Tu ne peut pas les contacter par mail, mais seulement via une interface de messagerie
    Quand tu déclares avoir un problème, tu dois envoyer un message et ils doivent te renvoyer un numéro de retour sans lequel ton retour sera refusé
    C'est vrai que pas mal de personnes se plaigne de ne recevoir le numéro de retour qu'au bout de 1 semaine voir plus... ils font trainer au maxi certainement dans le but d'inciter les gens à téléphoner
    Mais bon, le jour où j'avais reçu une commande non conforme, j'ai téléphoné car l'histoire aurait trainée en longueur
    Il m'on crédité mon compte de 9euros "en avoir" réglant mes frais de port et j'ai reçu ma commande 15jours après
    J'ai commandé 6 fois chez eux, et je n'ai pas eu de gros soucis
    Mais cela ne m'empêche pas de me méfier de la vpc et de leurs méthodes qui sont à la limite de l'escroquerie parfois ... et surtout des transporteurs qui cassent :lol:
     
  6. yani

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    889
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai téléhponé à leur hotline et cela ne change rien


    il ne bouge pas d'un poil la comande avant 20 jours

    bon une seul consolation c'est pas une grosse commande donc il ne m'auront plus comme client


    quand je pense à LDLC que je regrette de ne pas les avoir utiliser surtout pour gagner que queqlues euros
     
  7. nono44

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà LE SITE QU'IL VOUS FAUT !!!!

    http://cgalere.com/

    le site officiel des "mécontents" de la fourmi cdiscount !

    @+
     
  8. yani

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    889
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci c'est sympa

    meme si cela ne me reconfortera oas trop
     
  9. aragorns

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf, LDLC ne m'en parle pas !!!
    Il m'on bien entubé
    Ils m'avaient envoyé un processeur qui ne marchait pas et qui m'a grillé une carte mère
    Au téléphone le mec m'a dit que ce n'était pas son problème
    La seule chose qu'ils ont fait, ce fût de me rembourser le proco
    Malgrés à un courrier envoyé avec accusé réception leur demandant de rembourser ma carte mère, je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part :col:
    Bilan de l'opération, 120€ de dégats plus des journées entières passé à diagnostiquer la panne (controleurs ide et usb foirés, reboot intempestifs...), réinstaller le système, aller au magasin d'informatique pour qu'ils me fasse d'autres tests... une galère incroyable

    Jamais plus LDLC !!! :non:
     
  10. Gwenn

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    867
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir


    Il faut savoir, que légalement,les boites de VPC et e-commerce ont effectivement 20 jours pour livrer une commande.....eh oui ! ! !
    :col: :col:

    Bernard
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page