module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cdiscount : ca y va fort !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Bobcrane, 14 Décembre 2009.

Tags:
  1. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je m'etais pourtant jure que l on ne m y reprendrais plus...
    il y a deux ans j'avais fais une belle commande sur Cdiscount
    qui devait m etre livre 7 jours apres, finalement elle fut livree en 4 fois
    sur 3 mois...
    mais bon , c est noel et hier soir je me suis apercu
    que je ne m etait toujours pas occupe du cadeau de mon jeune
    fils. j avais vu en magasin une superbe mercedes sl 6 volt a 369€.
    Comme j ai recu a peu pres 30 mail depuis le debut du mois de cdiscount
    me vanter leurs merites et fort d un reportage sur tf1 sur cdiscount
    je me decide vers 21h a voir s'ils avaient cette voiture et ... Oui!
    a un prix imbattable de 244€!
    en plus en stock et livraison garantie avant noel!je commande...
    et la... c est le drame....
    d'abord la livraison c est 60€ mais bon l'offre reste interressante. jecommande donc
    et sur le recap recu par mail le 3x sans frais devient sans frais mais avec
    participation de 16€... bon ca fait 320€ maintenant mais bon...
    je m'apercois ensuite que la livraison aura lieu entre le 22 et le 31 decembre bref....
    j appelle ce matin pour avoir des explications (1€35+0.34 cts/ min...) et la on me dit
    que le jouet n est pas dispo et qu il est partiellement en rupture. j explique au monsieur que dans notre langue on ne pouvais pas mettre le mot partiellement avant " en rupture " et que le jouer etait donc soit dispo soit en rupture.
    bref au final et apres 3 appels j'en conclu qu' il valait mieux annuler la commande soit 244+60+16+10€ d'appels...
    je suis alle au magasin ce matin et j ai paye 369€...:laugh:

2. una

una

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'adore Cdiscount!
    Mais je le sais d'avance les délai de livraison sont plus que fantaisiste.
    Mes achats sont donc en conséquences non urgent (genre pas de cadeau de noël:good:)
    Ils sont intéressant sur les achats de DVD pour ma part (une règle pas de dvd à plus de 6€). je fais 2 3 commandes par an d'une vingtaine de DVD.
    Cdiscount c'est bien mais leur pratique du "là euh pas là" font que les délai s'allongent...

Conseil alors commande pas pressée et lisez bien les petites lignes trucs à décocher. Et même me suis fait avoir avec Rue du commerce et leur garantie or ( j'ai du décocher 4 produits sur 5 la sélection qui bien sûr te fait la garantie pour toute la commande et tu le vois qu'au paiement bien sûr , mais bon réglo une demande dans le suivi de facture et crédité en 3-4 jours).

C'est ça les joies de la vente par correspondance.

3. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben l'histoire n'est pas finie!
    le 15 decembre je recois un mail m'annoncant que la commande est debloquée.Je rappelle en leur disant que je ne comprend pas , on l'a annulée la veille , et ils m'explique que finalement tout est ok je serais bien livrée avant Noel...
    Je tente
    pas de nouvelles jusqu'au 22 ou j'appelle pour explique que sur leur site ma commande n'est toujours pas expediée...Là de nouveau on m'assure que pas de probleme je l'aurais le 24 au plus tard...
    Le 23 à 16 j'appelle de nouveau car sur leur site le colis n'est toujours pas expedié...
    La la personne me dis qu'en effet la commande n'est pas prete et que je ne serais pas livré dans les delais mais que je recevrais une carte à mettre sous le sapin (lol).
    Je lui explique c'est vraiment n'importe quoi et elle me dis qu'un responsable me rappelle à 17h00..

à 17h15 JE rappelle et là on me dit que la commande a été "flashée" le 22 et que donc je recevrais bien ma commande le 24...
    Pour rire enfin je rappelle à 17h25 et je demande ou en est ma commande , là on me dit que le produit n'est pas arrivé :bravo::bravo::bravo::mdr::mdr::mdr:

J'ai cette fois ci annulé definitivement , ce sont au choix des guignols incompétents ou de fieffés menteurs...

4. una

una

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vas rire j'ai commandé la veille de ton message des dvd pour "noël" c'était mon cadeau.
    Bref paiement par paypal ce coup ci car il me restait un paiement dessus. Un dvd manquant remboursé 3 jours après automatiquement, colis en préparation, mardi dans la boite au lettre! alors que je n'ai pas reçu de message d'envoi.

Faute a pas de chance pour toi? je ne dirais pas ça!
    Cdiscount ont vraiment toujours eu du mal soit sur les délais ( 90% de mes commandes prennent au moins 3 semaines entre l'achat et la livraison sauf ce coup ci) soit la communication.

Passant ces défauts j'y trouve certain intérêt ;) , vu que j'y refais des achats suis je maso?

5. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Deux commandes le même après midi, sur deux sites différents.

Celle de l'autre site me parvient le surlendemain matin.
    Celle de CDiscount met 4 jours à apparaitre et suis livré au bout de sept jours (pour un produit banal et en stock) !

6. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour BobCrane
    qu'as tu fait de ton ancien avatar?

7. Bobcrane