module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CD supérieurs à 700Mo

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par bergamesca, 29 Janvier 2003.

Tags:
  1. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai envie d'essayer les CD 800 Mo ou plus pour mes VCD, mais je me suis laissé dire que ça plantait souvent, voire que ça faisait planter les graveurs ! gloups
    avez-vous déjà tenté l'expérience ? et ça a donné quoi ? et en terme de compatibilité (graveur, lecteurs de salon...) ?
    merci à vous

2. cedriclocqueneux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement j'utilise assez régulièrement des CD de 90 et 100min pour mes VCD. Tout marche très bien, que ce soit au niveau du graveur qu'au niveau lecteur DVD de salon (essais faits sur 6 lecteurs différents jusqu'ici).
    Pour la gravure, il faut un graveur assez récent, car avant je possédais un graveur Teac 4X datant de 2 ans environ, il pouvait graver les 90min mais pas les 100. Ensuite il faut que le programme de gravure accepte l'overburning. Nero le gère très bien, mais pour mes VCD, j'utilise VCDEasy pour faire l'authoring et la gravure. Je n'ai jamais eu aucun problème de gravure avec ce programme.
    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. :D

Partager cette page