module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cd Studio 9 Foutus

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by william198, Jan 21, 2005.

Tags:
  1. william198

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai studio 9 dont les deux CD sont abimés: vu avec la hot line de PINNACLE .
    Probleme: ils ne veulent pas les changer parce que sont des CD OEM que j'ai eu avec mon nouvel ordinateur et mon vendeur n'existe plus;
    quelqu'un peut il m'aider?
    GRAND MERCI

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ta version OEM a un numero de serie tu peux toujours

faire un test avec la version de demo + ton serial

a tester ?

3. william198

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    William198,

une petite précision ! Tu dis, qu'il s'agit d'une version OEM de Studio ? Tu l'as achetée dans quelles conditions exactement ? Ton ordinateur est un ordinateur de marque ou monté par la boutique info qui a disparu ? Dans le cas d'un ordinateur de marque, est-ce que Studio était furni par le constructeur ou ajouté en plus par le vendeur ?

Si Studio est livré par le constructeur tu dois pouvoir te retourner vers lui. Mais si effectivement c'est la boutique qui a fermé qui t'a vendu Studio en plus d'une machine, tu es devant une belle impasse !

Au fait, tu dis que les 2 CD sont abimés ! Qu'est-ce qu'ils ont exactement ? Des grosses rayures ? Ou alors sont-ils simplement illisibles (bien qu'aparament en bon état) ? J'imagine que tu as déja essayé de les lire sur plusieurs machines différentes ?

Daniel

5. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Je me permets de supprimer la discussion que tu as créé en double !

daniel

6. william198

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide.
    C'est le service assistance de PINNACLE qui a déclaré les deux CD abimés suite à une série de tests qu'ils m'ont fait faire car le logiciel ne fonctionnait pas ou très mal; ils m'ont demande entre autre de réinstaller directement du DD, ou à partir d'un autre lecteur, sur un autre ord., ect... conclusion: problème de CRC ; ils m'ont donc demandé mon N° de série et d'envoyer les deux CD en allemagne. problème: ils m'ont dit que ce n'était pas possible avec un produit OEM.
    j'ai eu studio 9 avec une carte graphique lorsque j'ai acheté un ordinateur dédié au montage ( fabriqué sur mesure).
    la boutique ayant fermé pour des raisons que j'ignore après 20 ans de présence, la seule solution pour moi est d'acheté une licence ou trouvé une bonne âme. en fait ce qui m'embete c'est que voudrais finir de l'essayer pour savoir si je garde studio ou si je passe à MAGIX.
    voilà tu sais tout
    PS: merci au moderateur, je m'était effectivement trompé de forum

7. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    William198,

Si Studio était livré avec ta carte graphique, tu peux essayer de contacter le fabriquant de la carte. Ce n'est pas forcément facile à faire, mais c'est la seule réelle possibilité.

Daniel

8. william198

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer lundi
    merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous