module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cd rw effacé par erreur

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par eeyore71, 16 Janvier 2005.

Tags:
  1. eeyore71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bjr,

Je viens d'effacer avec nero un cd rw contenant une video tres importante.Depuis je n'ai rien reécrit par dessus dans l'espoir de pouvoir recuperer ce qu'il y a dessus.

Pensez vous qu'un logiciel existe ? Je sais que pour la recuperation de données sur disque dur , c'est possible mais une video sur cd rw, je n'en ai pas la moindre idée.

Merci d'avance.Si quelqu'un sait faire cela, il me rendrait un tres grand service.

2. Nurbo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  3. eeyore71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de ton aide.Malheureusement ça n'a pas marché et pourtant en utilisant le premier mode de récupération , après avoir effectué le scan du disque, il me met "one track found" et lorsque je clique dessus pour l'ouvrir , rien ne marche, rien n'est actif.

Donc pour le moment retour à la case départ.

En tout cas , merci quand meme pour le tuyau.

@+, Valerie

4. bcauchy

So
    Appréciations:
    +769 / 2 645 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Salut,

Essaye CD/DVD Diagnostic,
    http://www.infinadyne.com/cddvd_diagnostic.html

Le nom a changé... les dispositifs ont augmenté...le logiciel recherche maintenant les données de DVD ! Mais il est payant ( 50 $ )

Vue d'ensemble :

Récupère efficacement les données à partir des CD-R, CD-RW et DVD illisibles.
    Recherche simplement les données des CD's et des DVD's rayés, endommagés ou défectueux.
    Le seul logiciel de rétablissement de données développé et soutenu aux USA.
    Récupère les données créées par tout le logiciel d'écriture de disque comprenant :
    Roxio Easy CD Creator, Ahead Nero.
    D'autres PC, Macintosh et disques audio.

Mais je ne garanti rien, j'ai jamais fait d'essai... Par contre si tu le fait donne nous le retour.

Bertrand :cool: :cool:

5. eeyore71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Je viens d'aller telecharger la version d'evaluation de cd r /dvd diagnostic et celle ci ne permet que de voir s'il y a qqch à recupérer ou non sur le disque.

Pour mon cas , le logiciel me met "blank disc" donc pour lui , rien n'existe dessus.

Donc , ça m'embete d'acheter le logiciel , s'il n'est pas plus efficace que ça dans mon cas.

Donc pour l'instant, ce logiciel n'est apparemment pas la solution à mon problème et j'en suis désolée.

En tout cas, merci à toi pour ton aide.

Peut etre ce logiciel est il vraiment efficace mais ds le cas de fichiers endommagés et non pas effacés ?

@+ et d'autres propositions sont les bienvenues.;)

6. bcauchy

So
    Appréciations:
    +769 / 2 645 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    NON ton CD RW n'est pas effacé .. uniquement les tables d'entrées mais tant que tu n'as pas regravé dessus ou effacé en profondeur ( 10 mn par cd ) tes données comme les pages d'un livres sont toujours incrites . Ce ne sont que ( par analogie avec un livre ) le sommaire qui est invalidé ( clef d'accés au reste du cd )
    Si tu tiens à ces données .. elles sont récupérables.. l'idéal au lieu de tester des tas de logiciels c'est de confier le cd à un Pro .
    Bertrand :cool: :cool:

7. videaste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il y a deux façons d'effacer un CD RW :
    une option "rapide" qui je pense n'efface que les entrées et une autre qui dure à peu près le temps de graver un CD. Cette deuxieme option doit, je pense, tout effacer en "gravant" et en remettant tout à zero, dans le style formatage. Dans cette hypothèse il ne doit pas y avoir grand chose à faire :perplexe:
    Par contre dans le premier cas on doit pouvoir arriver à récuperer quelque chose

@+

8. eeyore71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je comprends.Pour mon cas il s'agit d'un effacement rapide avec nero.

Par contre pour l'instant , aucun logiciel ne marche et les prix chez les professionnels sont exorbitants.

Merci quand même pour votre aide.On se sent moins seul !!

@+,Valerie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page