module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cd Rw Comment Ca Marche?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par digitalyo, 11 Mai 2004.

Tags:
  1. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acheter un cd rw pour la première fois et je suis pas sur de comprendre le principe. j'ai gravé des tofs avec imovie dessus ms comme chez photo service ils arrivent pas à les lire j'essaye de les effacer pour les regraver avec un autre software pour que les photos soient lisibles, seulement d'1 part impossible d'effacer les photos du disc et meme pas possible de regraver des nouvelles photos ca affiche"insérer un cd inscriptible" faut-il un graveur spécial pour graver sur des rw ou c'est moi qui n'ai pas compris le concept??

merci

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    372
    Appréciations:
    +780 / 2 667 / -55
    Tu formates ton RW avec Néro ou Easy Cd , choisi formatage en profondeur. Puis tu graves .
    C'est quoi un tof ? les photos doivent être au format jpeg, et le CD enregistré comme un CD de données.
    Bertrand.

3. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tof=photos. pour formater sur mac je fais comment? mais étant donné que j'ai gravé suer le cd avt le formatage c'est foutu non?

4. awaks93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non les CDRW sont deja formatter a la base normalement kan tu les formate(efface) cela te rend le disk comme si qu il etait vierge et donc a cemùoment la tu peut re graver des tofs comme a l origine.
    il ne faut aucun graveur special pour graver les CD reinscriptible ni aucun logiciel special (il ne manquerais plus que ca lol)

tient nous au courant

5. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les photographes en principe précisent bien qu'ils n'acceptent pas les CD RW. La FNAC en particulier le recommande bien.

6. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chez photoservice ils m'ont pas parler de problème vis à vis du rw. comment je fais pour formater mon cd sur mac?

7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    372
    Appréciations:
    +780 / 2 667 / -55
    Avec ton logiciel de gravure habituel, tu dois trouver, une fois ton RW inséré une fonction "formater" active ( non grisé)
    Je ne connais pas le mac, quel est ton logiciel de gravure?
    Bertrand

Chargement...

Partager cette page