module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CD Livre AE Master Class

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par groboulon, 20 Novembre 2004.

Tags:
  1. groboulon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai fais une boulette en pétant le cd d'accompagnement du livre After Effects Master Class (en Français) de Trish et Chris Meyer aux éditions eyrolles.
    Je leur ai envoyé un mail pour savoir si il était possible d'en obtenir un nouveau mais pour le moment je n'ai pas eu de réponses.
    Je voulais savoir si par hasard une ame charitable qui posséderait le bouquin pourrait le cas échéant me faire une copie.

Merci d'avance en tout cas et je jures de ranger le cd dans une boîte à l'avenir ;)

2. fab_thefab

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu dois dire vrai car le CD sans le bouquin ne sert pas à grand chose..mais je possède la version US de ce bouquin...sorry:(

#2 fab_thefab, 23 Novembre 2004
    Dernière édition: 24 Novembre 2004
  3. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Le père Noël est là

Il m'est arrivé la même chose et fort heureusement qu'un collègue de bureau m'en a fait une copie, je peux te la faire !

4. kdt

kdt
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    moi aussi

pas de probleme si tu veux une copie

contacte moi sur ma MP

kdt:)

5. groboulon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci bcp vous deux je vais demander à kdt au hasard :)
    kaki et fab merci.
    Edit:
    Je viens de voir aussi 2 autres personnes qui me proposaient leur aide en pm
    J'apprécie vraiment ce forum ou l'entraide et la bonne humeur sont légion !
    re merci tous ;)

6. p0d

p0d
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tiens, d'ailleurs... est-ce que vous savez quand va sortir le 2ème volume ?

Je n'étais pas trop intéressé par le 1er mais le 2ème annoncé à l'air pas mal.
    Merci d'avance

7. fab_thefab

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    où as tu vu qu'il était annoncé???

8. p0d

p0d
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Yop fab !

Pour le volume, en trainant à droite à gauche, j'ai vu pas mal de monde parlant de ce deuxième volume (attendant sa traduction)... De là, j'ai voulu en savoir un peu plus à ce sujet vu que les sites de librairie FR ne révèlant aucun indice sur ce sujet.
    J'ai trouvé sur amazon.com la description de Chris sur la traduction de master class, je cite :
    Donc, j'ai relevé leur éditeur US (ou UK) : Paperback ... et j'ai bien trouvé 2 volumes différents pour "Creating Motion Graphics".
    Le premier étant sorti en octobre 2002 en 417 pages
    Le second étant sorti en mai 2003 en 388 pages.

De plus le nom de livre en Fr : Master Class fait 436 pages... ce qui confirme bien, enfin pour ma part, l'existence d'un volume 2 qui devrait sortir en France en tant que "Master Class 2" et qui porterai comme son égal en anglais sur les techniques avancées d'After Effects.

Après, j'ai peut-être tiré une conclusion trop hâtive... si c'est le cas... désolé.

9. fab_thefab

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il existe même trois volumes si on compte le "After Effects in Production" et je les ai tous en ma possession mais rien hélas n'indique que le volume deux ou trois sortiront en français, sans doute à cause des décalages dus à la traduction. Sans compter, que la version 7 d'after rique d'être sortie en même temps ce qui est très négatif pour les ventes...

10. p0d

p0d
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ca c'est bien vrai fab :(
    C'est vraiment dommage...

A noter que le "Creating Motion Graphics : volume 1" est sorti en troisième édition adapté pour After Effects 6.5... Mais je ne sais pas ce qu'il y a en plus et ce qu'il y a en moins... (peut-être rien).
    Mais bon... a mon avis, cette version a encore moins de chance de paraître un jour en France.. enfin en Français :/

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page