module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cd installation Première 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par videomic, 7 Novembre 2010.

Tags:
  1. videomic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je monte sur Première 6.5 installée avec DV STORM 2 sous XP Pro; j'ai, à priori, un pb avec mon disque dur système (plantage complet qq minutes après lancement) et je vais, je pense, devoir le changer et tout réinstaller. Cependant, je ne possède que le CD d'installation de première 6.0 (officiel) et pas la migration vers 6.5.
    Où pourrais-je acquérir le cd de mise à jour?
    Éventuellement acquérir un cd d'installation de la version 6.5 complète? Où et à quel prix?
    Est-ce que mes projets en cours seront compatibles après réinstallation?(ils ne sont pas stockés sur le même DDque le système)
    Concernant le DD quel type me conseillez-vous?
    Merci d'avance de vos réponses.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Bonsoir
    désolé pour cette réponse tardive, pour le Cd de 6.5, si mes souvenirs sont exactes, la version 6.5 était une "nouvelle" version, pas une mise à jour. Pour la trouver, il faut chercher sur des ventes d'occasions car sur les sites commerciaux, c'est déjà trop anciens.
    La compatibilité de la nouvelle version 6.5 avec les fichiers effectués précédemment ne devrait pas poser de problème par contre ils ne seront pas lus par une version précédente comme la version 6.0.
    Un disque dur en 7200t/min conviendra parfaitement.

:jap:

Chargement...

Partager cette page