module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cd hybride Nero

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par filoxera, 7 Septembre 2004.

Tags:
  1. filoxera

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je cherche à graver un fichier MPeg2 (fait avec Adobe Mpeg Encodeur dans Premiere6.5, 519Mo) avec Nero5.5 et qui soit compatible Mac/PC.
    A priori ce serait sous forme de cd Hybride dans nero.
    Seulement dans l'onglet hybride de nero on lit :
    "selectionnez la partition Mac devant faire partie du Cd hybride ( un disque dur SCSI ayant une partition HFS doit etre connecté au PC)"
    Et je n'ai pas à disposition un DD à formater en HFS.
    J'ai lu sur le forum que le logiciel MacImage permet de générer un fichier image .ISO et evite d'avoir une partition formaté Mac sur son PC...
    Si qqn pourrait me renseigner plus en detail sur la marche à suivre ce serait super...:help:

2. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    grave ton cd normalement, il sera reconnu sur mac sans problème si il s'agit d'un simple fichier MPEG2

si tu as des doutes, fais des essais sur un CDRW

3. filoxera

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse rapide!
    Donc tu voudrais dire que les CD hybrides servent si tu as des executables a lancer dessus, si tu veux graver juste des données (videos, photos... ) pas de pb de compatibilité Mac/Pc en gravant ton fichier Mpeg2 avec nero sous forme de CDRom ISO.
    Alors mon pb est autre:
    j'avais gravé un Cd ISO avec mon fichier MPeg 2 (adobe Mpeg Encodeur à partir de premiere 6.5, 519Mo).
    Le client n'arrive pas à l'ouvrir sur son mac. D'aprés lui il n'a aucun pb d'habitude à travailler avec des fichiers MP2 sur imovie.
    Alors moi j'croyais qu'c'était un pb de gravure...si c'est pas ça alors ce serait un pb de codec?
    J'y connais rien en mac et on en a pas pour tester le resultat...
    Si qqn a une idée, merci d'avance
    :perplexe:

4. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les cd-rom hybrides sinon : ICI

Chargement...

Partager cette page