module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cd De QualitÉ

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par johanne217, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. johanne217

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMNENT FAIS T`ON POUR SAVOIR SI UN CD EST DE BONNE QUALITÉ QUAND ON VAS POUR EN ACHETER DE NOS JOURS IL Y EN A DE PLUS EN PLUS DE DIFFÉRENTE MARQUE ET LES PRIX BAISSENT QU`EN AI T`IL DE LA QUALITÉ
    MERCI JOHANNE

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

moi je te conseille les verbatims ou tdk.

j'ai eu pas mal de soucis avec les traxdata et autre sony ou nonames, surtout en perenité dans le temps!

bye

3. Juju85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair je t'aurai répondu la même chose. :bravo:
    Perso, j'utilise plus que les VERBATIM crystal super azo...la surface de protection est trés résistante (crystal) et ils ont une double protection (technologie super azo).
    C'est plutôt une garantie si tu veux garder tes cds trés longtemps et en bon état. ;)
    Sinon les TDK sont trés fiables aussi...ce qui est sur évite les Princo, Traxdata ou les "sans marques" etc.

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    recemment j'ai remarqué que sur des cdr traxdata ou j'avais gravé de l'audio y'a 1an et demi a peu pres, la dye (substrat contenant la gravure) s'est carrement effritée sur le dessus, je pouvais voir à travers mon cdr!!!!!!!!, des petits morceaux s'ecaillaient!

prendre de la marque, voir restaurer des vieux cd, que tu veux archiver en en fesant des copies, regulierement!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page