module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cd de démonstration de LIQUID version 6

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Napo, 8 Août 2006.

Tags:
  1. Napo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A l'occasion d'un achat , il a été joint un CD de démonstration de LIQUID version 6 . Cela a excité ma curiosité et j'ai tenté un essai de capture . Je capture bien à partir de mon camescope mais désemparé par les nouvelles commandes de ce logiciel - je monte habituellement avec STUDIO PLUS - je n'arrive pas à lire les clips capturés . D'abord , que faut -il entendre par "changer de bobine " ? Peut-on avec un CD de démonstration réaliser un montage ? Si cela est , est-ce qu'au bout d'un certain temps d'utilisation le CD ne devient pas inexploitable ? Ensuite , dans la perspective d'un achat , quels sont les avantages et défauts de ce logiciel ?

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Le logiciel est déroutant lorsqu'on vient de Premiere ou des logiciels basiques.

Mais dès lors qu'on a fait son apprentissage en lisant bien la doc ou en bénéficiant des tutoriels bien faits ou des conseils d'un ami, on a du mal à revenir vers d'autres logiciels car il est en définitif très intuitif et bien pensé, ce qui permet de monter très rapidement ou du moins de tester des tas de solutions, sans risque de perdre son projet. De plus, lorsqu'on ne dispose pas d'une config suffisamment puissante pour obtenir le RT, son système de travail en tâche de fond permet de ne pas perdre de temps.

Bob

3. Napo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    D'accord , merci Bob pour les renseignements fournis . Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lire le rush de 3 mn capturé , alors qu'il est dans le chutier et sur la Time Line ? J'aimerais bien aller au delà et résoudre ce problème certainement imputable à ma méconnaissance du logiciel .

Dernières occasions

Partager cette page