module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CD coincé dans mon powerbook G4. Au secour !

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Wallace, 25 Mars 2005.

Tags:
  1. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'ai voulu il y a quelques jours graver un texte tapé sous word sur un cd vierge. J'ai dû faire une fausse manip car quand j'ai mis celui-ci et lancé le gravage, il a subitement disparu de mon bureau et impossible d'en retrouver la trace...
    Du coup, il est à l'intérieur et je suis complètement bloqué par rapport à mon lecteur dvd et de cd. Y'a t'il une solution ( à part de démonter mon powerbook ?) pour faire sortir ce fichu cd ?? Merci pour votre aide !

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    As-tu essayé de maintenir appuyée la touche de clic du trackpad pendant l'allumage du PowerBook?
    As-tu essayé la commande d'éjection au menu du finder ou des logiciels qui utilisent des CD ou des DVD?
    Si aucune commande électrique ne fonctionne, il va falloir passer à la procédure mécanique. :(

3. gts62

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut

Tu peux faire comme suit :"procedure mécanique"

Prendre un trombonne , le déplier et l introduire dans le petit trou qui se trouve sur la façe avant du lecteur cd .
    enfin cé comme cela que je procéde au boulot

sinon démontage du powerbook

a+gts62:cool:

Dernières occasions

Partager cette page