module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cd 90 min avec ulead factory

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by micmusic59, Sep 2, 2002.

1. micmusic59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir je doit graver mon montage +menu fait dans ulead dvd movie factory j'ai un cdr de 90 minutes car le fichier fait 825 mo mais pas possible de le graver je n'arriver pas a faire comment dans nero pousser la duree a plus
    y a t'il possibliliter de sauver mon proges ulead movie factory et de le graver dans nero 5596
    merci pour vos reponse
    @+Michel

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! Es-tu sûr que ton graveur accepte les galettes de 90 ? Une p'tite maj du firmware sinon. A propos, tu maîtrises Néro ? Si oui, va faire un tour sur le site d'ahead ou de sites de gravure pour espérer un début de réponse.

3. micmusic59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse pas de probleme avec nero pour graver des 90 min j'ai deja fait avec mon plextor mais ses avec le programme ulead movie factory que sa marche pas puisque a la fin du menu c'est lui qui doit graver mon proges mais pas possile d'ormanter la duree donc je me demande s'il y a pas possibliliter de prendre le proges ulead et de le graver dans nero j'ai essayer mais j'y suis pas arriver

4. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut again ! Dans les paramètres (préférences je crois) de Nero, tu as différents types de CD : tu prends le bon ? Quel type de CD, tu prends : video, iso, mixte ... De plus, regarde dans les autres réglages. Néro sait tout graver donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas ! T'as maté les base de données de nero et de ulead ? Où est-ce que ça bloque ? Au début, à la fin ? T'as un message d'erreur particulier ?

5. micmusic59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ses dans ulead que sa bloque il me mais fichier 820 mo disque 700 mo mais celui dans le graveur et de 800 mo donc ulead movie factory ne reconner pas les cdr de 90 min
    alors comment graver mon proges avec nero car la ses le format de ulead qu'il ne reconner pas
    merci

6. BlK

BlK

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut micmusic59,

A-tu essayé de faire une image de ton Cd avec Movie Factory et ensuite de la graver avec Néro ? Si tu as un Pb pour graver une image en provenance d'un autre logiciel, tu peux toujours aller sur le site de Néro :
    http://www.nero.com/en/content/helptool/512.htm#o458
    qui te donne certaines astuces pour graver des images un peu exotique. Par contre, je ne suis pas sur que ça marche à tous les coups. Personnellement, je n'ais pas encore essayé.

:cool: :cool: A+ BlK

7. micmusic59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bik merci de ta reponse
    j'ai fait une image dans ulead factory puis avec nero je l'ai glisse pour le graver la a ma grande surprise le fichier et de 950 mb donc impossible de le graver sur un 90 min (+-800 mb)
    merci encore et bonne soiree
    @+ Michel

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous