module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

CCE VBR - Duree du film reduite ????

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lbu, 6 Mai 2006.

Tags:
  1. Lbu

Lbu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je fais des tests de reglages avec CCE 2.70 sur un film de 9'30. J'ai 2 questions

1) en CBR 8000, l'image est considerablement assombrie par rapport a la source (DV AVI). Comment peut-on controler cela ?

2) En VBR 3 pass, avec plusieurs types de reglages, la duree du film est reduite a 5-6 minutes. Je n'ai jamais eu ce phenome avec tmpgeng. comment est-ce possible ? Comment peut-on l'empecher ?

Merci d'avance.

Loic

#1 Lbu, 6 Mai 2006
    Dernière édition: 6 Mai 2006
  2. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton histoire est bizarre.... Le VBR n'a jamais eu pour vocation de condenser la durée d'un film !!!
    Est-ce que tu peux en dire plus ? Est-ce qu'il manque des images ou bien est-ce que le film est accéléré ?
    Klim.

3. Lbu

Lbu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mystere de l'informatique !!!

Bon apres une bonne nuit de sommeil, j'ai refais des tests et la pas de probleme....

J'ai donc rouvert les fichiers crees la veille et la aussi plus de probleme. Je pense que c'est du au "player" que j'utilisais pour comparer les rendus (BSPlayer). Lancer plusieurs instances en parallele pour comparer les images ne doit pas lui plaire

Ce qui est surprenant c'est que le phenomene n'apparaissait que pour les fichiers crees en VBR avec CCE et pas pour ceux crees avec tmpgenc Express 3.

Moralite je vais devoir recommencer tous mes tests de reglages et trouver une methode plus fiable pour comparer les resultats.

Merci et desole pour ce faux probleme.
    Loic

4. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ben peut-être à bientôt, alors ???

Chargement...

Partager cette page