module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. studioonze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

pour commencer voici ma config.

Carte mère asus P9X79 WS, I7 4960X, 32 GB de ram,
    2 cartes GTX 780 en sli
    disque SSD 840pro samsung de 512 GB (1 pour faire tourner le système et les programmes et le second pour les fichiers à traiter)
    1 HD black caviar 4T partitionné en 4

Le soucis c'est que j'ai l'impression d'avoir une bête de guerre mais ça ne tourne pas si vite que ça....

j'ai installer CS et CC (Premiere et After effects) et c'est vraiment plus rapide sur CS6 (rendu, lynk entre les 2 logiciels)

La question c'est finalement pourquoi CC rame t'il autant c'est hallucianant, j'ai fais un essai avec le même projet sur CS6 et CC et autant dire que CC c'est de la M... est ce normal... CC une JOKE ???:sad:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Vu votre configuration, il ne devrait pas il y avoir de problème pour faire du montage, que ce soit avec CS6 ou CC, si vous avez bien distribué les répertoires et fichiers sur vos différents SSD et disques (voir mes nombreux posts à ce sujet).

Nota : avec CS6 le SLI n'est pas pris en charge, je pense qu'il est supporté avec CC, mais pour moi c'est du lard donné aux cochons : tout à fait inutile en montage vidéo, surtout avec des GTX 780 !

J'ai aussi CS6 et CC avec une configuration bien moins musclée que la votre et j'ai des performances très bonnes (quasi identiques) avec les deux versions.
    Voir ausi mon document et les tests associés :
    http://www.repaire.net/forums/attac...chat-pc-aide-a-decision-test_perfs_notice.pdf

Olivier

3. studioonze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier,

Je vais déjà effectuer un éclatement de mes fichiers afin d'optimiser tout ça, car pour l'instant tout le dossier (fichiers sources, projet, export...) se trouve sur le 2ème disque SSD...

4. studioonze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question quand même,

Si je procède de cette façon c'est correcte ?

-le fichier projet, (SSD 2)
    -les fichiers sources,(SSD 2)
    -les fichiers caches (HDD 1)
    -les fichiers de prévisualisation (HDD 1)
    -les fichiers exports(HDD 2)
    -les fichiers temporaires du système (SSD 1) ( sur le même disque que le systeme et programme ??)

5. Gruuz

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3

@ studio11 , OGT va finir par se fatiguer à rappeler sans cesse la distribution idéale, quand même...
    il vous a écrit précédemment ceci:

"si vous avez bien distribué les répertoires et fichiers sur vos différents SSD et disques (voir mes nombreux posts à ce sujet)."

@OGT , il faudrait peut être se résoudre à créer un article à ce propos.

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "@OGT , il faudrait peut être se résoudre à créer un article à ce propos"

Oui, je l'ai proposé à Michel, je pense que je vais faire quelque chose dans ce sens.

Olivier

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous