module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CC 2015 : export incomplet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Yaz', 26 Mai 2017.

Tags:
  1. Yaz'

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour la communauté,

j'en appelle à votre aide pour espérer résoudre le problème que je rencontre avec Première Pro CC 2015. J'ai tenté en vain de trouver une solution en effectuant une recherche sur le forum.

Je tente d'exporter une longue vidéo d'1h30 (H264, 1920x1080) mais j'ai un soucis à l'exportation : si celui-ci va jusqu'au bout (pas d'erreur), le fichier final n'est quant à lui pas complet. La vidéo s'arrête à environ 35 min pour ne laisser qu'un écran noir jusqu'à la fin.

Quelques clés pour essayer de comprendre le problème :
    - le fichier final devrait faire 6,5Go et lors de mes 4 tentatives, il ne pèse que 2,88Go à 3,05Go (assez précis je trouve)
    - avant de l'exporter en 1080p, j'avais essayé une version 720p (même poids annoncé par Premiere) qui elle s'est correctement exportée.
    - je travaille sur un MacBook Pro Mi-2012 avec 4Go de RAM et j'ai lu (une seule fois sur une autre forum) que le soucis pourrait venir d'un manque de puissance de la machine. Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.
    Yaz'

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    En aucun cas c'est un problème de puissance de machine.
    - soit vous manquez d'espace disque pour produire votre vidéo
    - soit vous exportez uniquement la zone de travail de la timeline, et celle-ci ne recouvre pas tout votre montage.

Olivier

3. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,

Après avoir vérifier qu'il n'y a pas de problème de place sur le disque dur...

Est-ce que pour les 4 essais, le problème se situe toujours à peu prêt au même endroit de la vidéo ?
    Il me semble judicieux de tenter de faire un export en sélectionnant autour de la zone où le problème apparait avec quelques minutes avant et quelques minutes après ; Est-ce qu'alors l'extrait vidéo obtenu est correcte ?

Ça devrait permettre de savoir si c'est un problème lié au montage ou non.

4. Yaz'

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour ogt et MyPOV,

votre diagnostic était le bon. En effet, il ne me restait qu'une vingtaine de Go disponibles sur mon disque dur. Après avoir fait le grand ménage et libéré de la place, le nouvel export s'est déroulé correctement.

Merci pour votre aide.

Yaz'.

5. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    On a un peu d'expérience quand même.