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Catwoman

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par blacksabbat03, 30 Septembre 2004.

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  1. blacksabbat03

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    Qui a vu Catwoman ? Il parait que le modèle 3D de Halle Berry a été fait avec Maya PLE !
     
  2. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

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  3. blacksabbat03

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    J'aimerai savoir si vous pensez que c'est vrai ! Au fait merci de m'avoir répondu au sujet des livres sur after : je suis nouveau donc je ne connais pas tout le site !
     
  4. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

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  5. blacksabbat03

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    perso, au vu des possibilités de PLE, je pense que c'est faux. En fait, maya a été utilisé pour quels films ?
     
  6. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

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    Maya PLE c'est la même chose que Maya, sauf que c'est une version dite étudiant et que tu peu pas tout faire (rendu, ...),

    Mais à vérifier !
     
  7. blacksabbat03

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    Au fait, t'est un mec ou une fille ???
     
    #7 blacksabbat03, 30 Septembre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 30 Septembre 2004
  8. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

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    Pourquoi, t'es amoureux de moi ?

    :D
     
  9. blacksabbat03

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    non, pas du tout !!! Mais ici il n'y a que les filles qui sont sympa avec moi.
     
  10. Julien W.

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    Il me semble que les fonctions de modelisation ne sont pas limités dans Maya PLE... Si on peut exporter le modèle pour faire un rendu ailleurs, alors, oui, il est possible qu'ils aient utilisé Maya PLE. Mais je n'en vois pas trop l'intérêt à vrai dire!

    Il est utilisé par toutes les grosses boîtes de post-production.
     
  11. blacksabbat03

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    quel intérêt y trouvent-elles alors qu'elles pourraient créer leur propre logiciel, plus adapté à leurs besoins ? (je sais, c'est une question à la con !)
     
  12. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

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    l'intérêt c'est que cela ne sert à rien de réinventer la poudre, si quelqu'un la déja fait avant toi !

    Par conter tu peu l'améliorer !
     
  13. Julien W.

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    Créer un programme comme Maya est loin d'être facile, surtout quand on voit le département R&D qu'Alias|Wavefront a derrière.
    Mais il est vrai que toutes ces boîtes possèdent des outils à eux (sous forme de plug-ins, entre autre). Ce qui rend leur version de Maya très... personnalisée! Alors, au final, le Maya de Pixar, le Maya de Weta Digital et Maya Unlimited peuvent en effet être très différents.

    Ou, si tu prends l'exemple d'inferno de discreet, ILM l'a tellement modifié qu'il est devenu SABRE.

    Contre exemple, Digital Domain a créé son propre logiciel de compositing, Nuke.
     
  14. blacksabbat03

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    Et à votre avis quelle version est la meilleur ?
     
  15. Julien W.

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    Ben, cela va dépendre des besoins de la boîte.
    Pixar ne doit pas faire la même chose que Weta Digital.
     

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