module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Catégories dans le forum HDV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par David2, 31 Décembre 2007.

Tags:
  1. David2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, et surtout aux modérateurs ;)

J'envisage de passer à la HD après quelques années de montage sur DV normal. Cependant ça nécessite une réflexion vraiment importante, de la caméra (HDV Vs AVCHD) en passant par les softs de montage (Tous les softs Adobe, les plugins genre trapcode) et pour finir l'authoring et la diffusion sur TV HD/HDready/cathodique, lecteur DVD HD-DVD/Bluray/normal....

J'ai bien évidemment des tonnes de questions avant de me lancer, et je passe un temps fou dans le Repaire à parcourir toutes les discussions, à faire des recherches, etc...

J'aurais donc, avant de poser des questions plus précises et techniques, une autre demande : serait-il possible de "sous-diviser" le forum HD en sous catégories, identiques aux autres de ce site (genre : "logiciels de montage"," effets spéciaux", "authoring", etc...). Ou alors de rajouter dans chacune de ces catégories, une sous catégorie HD...

Il me semble en effet qu'il devient difficile de trouver les infos qui sont toutes mélangées dans ce forum, ou peut-être même dans d'autres...

Voilà, désolé de vous donner du boulot le 31 :lol:

PS : le but étant, bien évidemment, d'éviter de poser et reposer toujours les mêmes questions, avant de vous embêter avec les miennes, je veux être sûr d'avoir tout parcouru.

Allez, bonne année à tous :rire: .... Et croisons les doigts pour que 2008 soit la simplification de la chaine HD :bravo:

David.

Chargement...

Partager cette page