module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Catastrophe K7 DV KC

Discussion dans 'Archives forum' créé par scarleco, 21 Août 2003.

Tags:
  1. scarleco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une K7 DV s'est déroulé dans mon camescope de 2 à 3 cms, sans raison apparente, peut-être les fortes chaleurs de ces derniers jours. Jusque là rien de bien inquiétant si ce n'est que cette partie n'était plus lisible.
    J'essaie à nouveau de la lire pour transfert sur micro et le camescope indique "Remove the K7", j'ai bien essayé en relevant le volet de la rembobiner mais rien à faire et tjs ce fichu message.
    Plutot que de passer mes nerfs dessus, je préfère solliciter les personnes qui pourront me sortir de ce guepier.
    Merci d'avance aux bonnes âmes qui pourront m'aider.

2. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la marque de ton caméscope ?

J'ai eu le même pb sur un Canon MV30. Heureusement j'étais encore sous garantie et il a fallu remplacer un moteur. L'intervention coûtait plus de 2500 F !
    Voila pour mon expérience...

3. scarleco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    K7 bloquée

Effectivement les autres K7 passent, par contre je n'ai pas trouvé le frein dont tu parles, il y a bien une petite fenêtre au centre des bobines quand on regarde coté entrainement mais je n'arrive pas à le faire bouger volet ouvert de plus la bande semble être complètement bloquée ?
    J'utilise des K7 de la marque JVC mais c'est la première fois que je suis confronté à ce problème.

4. scarleco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super Eric D. j'ai pu récupérer la K7 complète, il ne me reste plus qu'à monter.
    Un grand merci pour ta rapidité et la précision de ta réponse.

:bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...
Discussions similaires - Catastrophe
  1. Hervé Pipou
    Réponses:
    83
    Nb. vues:
    9 407

Dernières occasions

Partager cette page