module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cassettes video

Discussion dans 'Archives forum' créé par jeando, 24 Mai 2003.

Tags:
  1. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde; juste une petite question concernant les cassettes mini dv. combien de fois sont elles réutilisables avant de s'altérer? Merci et bonne journée!:)

2. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cassette video

Salut. j'ai suivi tes indications à la lettre et je suis tombé sur mon premier message. Apparemment c'est un sujet que personne n'a abordé a moins que je n'aie rien compris à la manip. merci quand même. Jeando:(

3. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Mais si, mais si, sujet déjà abordé moultes fois...
    En voilà une http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1659&highlight=combien+and+enregistrer que j'ai trouvé en mettant comme mots "combien and enregistrer"
    Et une autre http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23694&highlight=combien+and+cassette avec "combien and cassette"
    Et encore une autre http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20174&highlight=plusieurs+and+enregistrer avec "plusieurs and enregistrer"

Dans les 3 recherches ci-dessus, je n'ai sorti qu'une discussion à titre d'exemple car le moteur de recherche en avait à chaque fois trouvé plusieurs.
    J'arrête là et je te laisse la main... ;)
    Comme tu le vois, il faut faire la recherche avec plusieurs combinaisons de mots, ils sortira forcément quelque chose car elles sont rares, désormais, les questions basiques qu'on n'aurait pas déjà abordé sur le Repaire ;)

4. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EXCUSES

Je suis désolé d'avoir posé une question qui avait déjà été abordée auparavant. Après avoir parcouru le forum je me suis rendu compte que pas mal de" débutants" s'excusaient de poser leurs questions. Quand on ne connait pas grand chose en la matière on a de plus en plus peur de poser des questions idioteset répétées. Il y a quelques jours un "débutant" demandait des renseignements sur un camescope précis. Ayant ce camescope, je me suis empressé de lui répondre et de le renseigner à plusieurs reprises sans me soucier de savoir si la question avait déjà été posée. peut être faudrait il créer une rubrique à part pour les "débutants" afin qu'ils ne gênent personne? Bonne journée.

5. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Pas du tout Jeando, y'a pas de lézard... ni d'ostracisme envers les débutants...
    Si j'avais eu cette opinion, j'aurais pas fait l'effort de faire des recherches sur les forums pour t'aider.

Je voulais simplement mettre en évience que pour trouver par la fonction recherche, il faut parfois faire preuve d'un peu d'imagination. Un petit mode d'emploi, en quelque sorte.
    Quand je dis à un nouveau RepaireNaute "on a déjà parlé de ça moultes fois, sers-toi de la fonction recherche" c'est parce que je sais bien qu'il va ainsi avoir accès à une foule de renseignements apportés par la collectivité du Repaire.
    Je me souviens souvent qu'on a déjà parlé de quelque chose, je me souviens moins biens des détails de toutes les réponses.
    D'où l'utilité de la recherche.

Te dire cherches ne signifie donc pas t'as qu'à te démerder tout seul.... . C'est plutôt un conseil qui a pour but que tu puisses trouver une réponse la plus complète possible à ta question puisque ce sera une réponse "collégiale"

Chargement...

Partager cette page