module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cassettes hi 8

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par quayzin, 29 Janvier 2009.

Tags:
  1. quayzin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un grand nombres de cassettes HI 8 analogique
    le probleme c'est que le camescope a rendu l'ame
    quelle solution pour revoir mes nombreux souvenirs
    merci d'avance

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    La solution la plus performante est de trouver un caméscope D8 capable de relire le V8 et le HI8, du TRV102E au TRV480E. Pierko à donné le lien vers la liste quasi-complète des caméscopes D8 et de leurs aptitudes respectives : http://www.repaire.net/forums/digital-8/184842-digital8-numeriser-hi8-liste-exhaustive.html
    L'investissement se justifie pleinement à partir du moment où tu dis avoir un grand nombre de cassettes HI8 à lire (et à numériser, je suppose).

Dans les magnétoscopes D8 capables de faire le même travail, on peut citer les GV-D200E et GV-D800E, malheureusement rares et trop chers.

Sinon, on trouvait encore récemment en neuf quelques exemplaires de caméscopes CCD-TRV238E HI8/V8 qui ne permettent pas la numérisation directe en DV.
    :-)

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut, autre solution aussi : louer un camescope Hi-8 pour un week end et passer son week end entier (tantpis si il fait beau ) à transférer les videos sur le graveur de salon. Mais si tu n'a pas de graveur ?

Chargement...

Partager cette page