module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cassettes HDV JVC lisible sur scope Sony ?

Discussion dans 'JVC' créé par mok, 11 Octobre 2008.

Tags:
  1. mok

mok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite investir dans la caméra JVC HD 201 E. Avez-vous des retours sur ce genre de caméra : série 100 et 200 ? (qualité d'image ? qualité d'image dans le viseur ? qualité du son ? écoute monitoring du son avec des oreillettes ?)
    Savez vous si les cassettes HDV et DV enregistrées avec ces caméras sont lisibles sur des magnétoscopes Sony ? Une collègue m'a dit que non ?
    Merci de votre réponse et bon week end.
    Eric

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Au niveau qualité d' images , rien à rédire mieux que la plupart des autre HDV qu' on nous vante les qualités sur ce forum , elle n' est surpassé que par la paire Ex1/EX3 . C ' est mon avis perso après comparaison avec les autres cam HDV ! Mais eh oui , il y a un mais ; il faut maîtriser la bête si tu aimes les auto focus et autres automatismes tu peux passer ton chemin . Achetes alors les sony etc ... Mais si tu peux maîtriser les reglages tu sera comblé , que du bonheur à regarder ces images !
    Concernant les magnetos HDV sony je ne m' avancerais pas trop mais je sais que les M25/ M35 peuvent lire le 720p . En ce qui me concerne lorsque je tourne en DV avec ma JVC HD200 mes cassettes sont lus sans problème par le magneto DV DHR 1000 de Sony . :love:

3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 361 / -13
    Tu as raison mais...

Ils lisent le HDV 720P sans possibilité de sortie du signal par l'IEE 1394. Ceci est important à savoir si l'on veut s'en servir pour faire l'acquisition d'une bande sur un ordinateur.

4. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens sur ce post.
    Quelle est aujourdhui la solution - à moindre cout bien sur - pour capturer des K7 HDV 720p (tournées sur HD200)?
    Magnetoscope, camescope grand public?
    Merci

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous