module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cassettes en gros !

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par canal, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. canal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais vous avez certainement une réponse à ma question :

J'ai du mal à trouver des revendeurs de K7 VHS (vièrges) en grand nombre. j'était client de Vidélec, mais il semble qu'ils ne fassent plus de K7 (ce n'est plus sur leur site) et ils restent étrangement muet au téléphone).
    Aprés un petit tour sur le net, je me retourne vers vous, pour savoir si vous avez des coordonnées à m'indiquer. (mais non, c'est pas de la pub, c'est du renseignement ;) )

Merci d'avance...

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Si si ils en font toujours, même comme les ventes baissent vertigineusement depuis le CD-rom et le DVD, ils ne les mettent plus en avant (haa le bon temps où ils vendaient aussi des DAt et des Beta SP...:rolleyes: ). Dans des petits points de vente, préviens-les avant pour qu'ils t'en commande (surtout des courtes).

GiLd

3. canal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci

Merci pour l'info, si des fois tu connais d'autre revendeur, je suis preneur (je ne peut commander que par correspondance)

4. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    D'ailleurs pour la petite histoire, leur meilleur vendeur (mon avis perso !) à Nantes est maintenant serveur dans un bar nantais...la vente des portables devaient le lasser.....Et c'est vrai que les beta SP MAXELL étaient les moins chers du marché !:rolleyes:

5. jack

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hihihihihi je me souviens d'il y a 4 ans j'étais étudiant, on a débarqué un aprêm chez Vidélec pour prendre 50 cassettes de 2 heures ...
    La vendeuse nous a regardé d'une drole d'oeil en nous disant "ah ben oui c'est vrai c'est le premier samedi du mois ...", elle a pas voulu croire que c'était pour des productions perso.

Ceci dit leur cassettes Black Star c'est pas cher à l'achat mais on a eu plein de gens qui se sont plaint que ça tenait pas dans le temps ...

6. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Ah bon ? vous confirmez ça les autres ?

7. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tout à fait. Elles sont vraiment de basse qualité.

8. jack

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La copie est d'une qualité acceptable au début (en plus on était en master SVHS alors pour voir la différence ...) et au bout de quelques mois on constate comme une atténuation : couleurs qui s'affadissent et pertes de synchro.

Mais bon tout le monde peut pas se payer des BASF ou Sony ou JVC ... A propos de Sony voir chez IEC ils font de la VHS en gros. Mais ils vont peut-être exiger de ssavoir ce que tu mets dessus : tous les média consumer du commerce on paye une taxe destinée à compenser la copie d'oeuvres protégées, et les VHS vendues en gros en sont exemptées, justement.

9. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    pareil ! black star était pas cher..mais la qualité c'était pas ça.......

pour videoperf, Clisson va bien ?:lol:

10. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour la taxe copie france , elle incluse, mais à part dans la facture, à vous de vous la faire rembourser si vous en êtes exenté. Les BASF, MAXELL etc par 50 sont parfois pas beaucoup plus cher plus cher que les Black Stars voir même inférieur suivant la quantité. Avec une restriction sur l'info, je n'ai pas de contact depuis longtemps avec Vidélec.

11. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour Nobu 44.
    Clisson va très bien, mais je ne sais pas qui est Nobu 44 ?????

12. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    effectivement les black Stars ne sont pas de grande qualité. Il existe cependant des Black Stars "Pro" plus stables. On ne peut de toute façon pas tout avoir : c'est le prix ou la qualité (si tant est que le terme qualité est une quelconque parenté avec la VHS)...

GiLd

13. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    pour videoperf : j'ai envoyé un petit message privé histoire d'éclaircir tout ça;)

14. divad49

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    comment se faire rembourser la taxe sur les VHS...???? moi je viens d'en HT 100 pour un client (film institutionnel)... donc je pense en etre exonéré non ??? Je suis en SARL...

Merci d'avance

Divad49

15. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour récupérer la taxe copie france il faut en faire la demande à " copie france " et selon leur bon vouloir vous êtes ( ou ne pas être, là est la question ! ) désolé je n'ai pu éviter, éxonéré de la taxe. Mais il faut être déclaré en tant que société de duplication, 100 copies c'est vraiment trop juste .

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous