module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cassette pour mvx150i

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par arkahyst, 28 Décembre 2003.

Tags:
  1. arkahyst

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé un mvx150i mais il me fodra acheté les k7 , je sais k'il est fortement deconseillé de se servir de plusieur modeles de k7 pour un meme cam ne serais ce ke pour l'histoire des differents lubrifiants.

Quelle(s) marque(s) de k7 me conseillez vous pour le mvx150i? :help:

2. Montlebert

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Arkahyst,
    d'après ce que j'ai pu lire ici et là, il semble que seules les cassettes Sony ont un lubrifiant humide.
    Les autres marques utilisent un lubrifiant sec.
    Quand tu recevras ton caméscope, j'espère très bientôt, regarde dans la doc ce qui t'es conseillé (je te l'ai déjà dit il me semble pas plus tard que le 25 décembre dernier) et si ce n'est pas une Sony tu pourras éventuellement utiliser plusieurs marques, sinon tu devras n'utiliser que des Sony.
    Suis-je assez claire ?
    Bisous en attendant
    Montlebert

3. arkahyst

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mci bien je suis tjrs en attente , je m'impatiente!!!!
    @+ :D

4. Fan

Fan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    test

as-tu reçu ta MVX150i? Car en ce moment je cherche, j'hesite entre plusieurs modèles donc si tu pouvais me dire ce que ça donne ? merci
    ;)

5. arkahyst

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai pas encore fan mais si tu veux va dans recherche et tape mvx150i y'a pas mal d'info.

Moi je l'ai commander avant de connaitre le repere mais apres lecture je ne regrette vraiment pas et mon estime était apparament a la hauteur de la qualité du produit!
    j'ai vraiment hate de l'avoir entre les mains pour voir, se sera mon tout premier cam!!!!

6. arkahyst

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon g mon cam !

fo encore ke je le test pour en dire des nouvelle

il n'y avait pas d'indications particuliere pour une marque conseillée ou requise donc j'ai prix des k7 jvc standard avec la k7 de nettoyage

si vous avez kkchose a me preciser j'ecoute
    a+

7. Fan

Fan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE

Alors ça donne quoi ces tests? A vrai dire c'est (ce sera...) ma première cam aussi! J'hésite toujours entre cette petite canon et la sony trv33, donc tes renseignements me seraient très précieux... Au fait, Bonne année, pleine de réussites!

8. arkahyst

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis encore en train de tester mais je pour l'instant je suis vraiment satisfait par le rapport qualité prix , l'image est vraiment superbe :amour:
    je t'en dirai plus le plus tot possible fan

Chargement...

Partager cette page