module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cassette dv nettoyante

Discussion in 'Archives forum' started by foulec, Mar 6, 2005.

Tags:
  1. foulec

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut aa tous, juste une petite question sur l utilisation des cassette nettoyante pour dv , j ai perdu la notice , donc juste un petit coup de main ... merci

2. Manu drasko

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu veux dire une cassette auto-nettoyante... il faut être sûr de son utilisation... En effet, dès fois, ça peut faire pire que bien... Sinon, tu mets ta cassette auto-nettoyante dans ton cam et tu la mets en lecture pendant une minute...

Mais attention, ça peut aggraver tes têtes de lecture...

Moi, j'ai tenté, et ça n'a rien changé... J'avais des problèmes d'images qui sautaient ainsi que le son... En fait, ça venait des cassettes "sony dv prémium":col:

3. foulec

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

ok c cool merci pour la reponse, je vais essayer de voir kan meme

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Attention, il est bien indiqué sur toutes les cassettes de nettoyage qu'il ne faut pas la laisser tourner plus de 10 secondes.

En général, ça améliore la vidéo au centre en rejetant des éléments sur les bords. Si des problèmes apparaissent encore ensuite, il faut compléter le nettoyage de la bande par un nettoyage des guides.

Lance une recherche sur le site (à droite, au-dessus des forums) pour trouver les bonnes méthodes qui réclament beaucoup de soins et d'attention.

Bob

5. Manu drasko

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui merde, vraiment désolé, j'étais persuadé qu'il fallait la mettre pendant une minute...

Mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment bien les cassettes auto-nettoyantes

6. foulec

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon merci pour ton super avis...lol
    mais ca ne me dit toujours pas si je doit les utilisers, bref je vais essayer de limiter la casse , je vais voir reflechir tres fort:cool: :cool: en tous les cas merci d avoir repondu @+++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous