module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Casse tête Pinnacle

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by cyberpepere, Mar 24, 2004.

Tags:
  1. cyberpepere

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai deux cartes de version studio 7 : l'une DC10+, l'autre studio DV. Je n'ai pas les drivers de la première et pensais pouvoir utiliser les drivers de l'autre. Ke nenni.
    Je suis à la recherche d'une solution pour faire tourner la carte DC10+ et ainsi récupérer ses drivers (version 7 uniquement). Plusieurs heures de prises de tête sur le site Pinnacle (je me suis réveillé après décembre 2003 malheureusement :o) et à droite à gauche ne m'ont pas permis d'arriver à mes fins.
    Merci de votre réponse et du temps consacré !).
    Cyberpepere

2. vil coyotte

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    sur quel OS es-tu? :perplexe:
    Peux tu donner le maximum de précisions?

3. cyberpepere

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bsr,
    En fait j'ai plusieurs machines qui tournent sous win Me ou sous Xp. J'utiliserai la carte soit sur un athlon 1800 avec 256ddr (win me) ou sur un athlon 2600 avec 512ddr (xp).
    Ce qui est prenant c que l'on ne peut avoir aucune aide en ligne sur le site et qu'il faut tel sur un 0892..... qui coute la peau des fesses.
    Merci encore.
    @+
    Cyberp

4. cyberpepere

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ps :

En ce moment la carte est installée sous XP. Mais s'il y a une soluce sous un autre os (98, me...) pas de pb :o).
    @+

5. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Cyberpepere,

Tu peux accéder au téléchargement des drivers dans la mesure où tu as enregistré tes versions de Studio. N'hésite donc pas à le faire.

Daniel

6. cyberpepere

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de DL de drivers sans sérial du soft

Bonjour,
    Merci ça, j'ai testé : sans sérial du soft (que je n'ai pas) NIKENOUILLE-NADA.
    D'ou ma question sur ce forum dédié aux champions de la vidéo numérique (cf énoncé des précédentes questions). Je recherhce en fait soit un sérial de soft soit un moyen de me le procurer mais chez Pinnacle c mal barré :o-.
    Merci et @+
    Cyberp

7. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    cyberpepere,

Pour ce qui est des n° de série, nous ne pouvons rien faire ! La Charte du Repaire est claire à ce sujet. Maintenant, dans la mesure où tu as acheté ces logiciels, il n'y a pas de raison : Pinnacle DOIT respecter ses obligations.

Daniel

8. cyberpepere

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Effectivement, je ne recherche pas de "Lapalissade" : oui Pinnacle doit faire le necessaire (oui également j'ai fait la démarche) mais à moins d'un n°0892.... surtaxé à 0.75ct€/mn il n'y a aucune réponse en ligne. Sauf une hypothétique question posée sur le site (réponse attendue depuis perpet...). Tout est tellement bien vérouillé que le merveilleux site n'a même pas pensé à qq'un qui n'aurait pas-plus ou perdu le cd mais qui possède le sérial de la carte (démarches aussi compliquées seulement depuis decembre 2003, je le rappelle), car celui là ne s'invente pas...
    Merci et @+
    Cyberp

9. lulu72

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DC10+

Bonsoir,
    Comme beaucoup d'amateur, je rencontre des problèmes d'utilisation de mon matériel.
    Depuis 4 ans je m'adresse à un assembleur compétant, ce qui me permet d'avoir recours à son aide.
    Oh tout n'est pas toujours facile, mais cela me permet de ne pas trop m'énerver, car je serais toujours un amateur même si les emm..... apportent des connaissances ! !
    Bon courage

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous