module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Casse tête occaz Mac

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par mach20, 3 Décembre 2004.

Tags:
  1. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait au départ le gars était d'accord pour vendre son G4 bi-pro 1.25 GHz, 1.25 Go de RAM, Superdrive à 1200 euros avec un ecran 19".

Il est passé ensuite au 17".

Du coup tu me fait hésiter Nono44 !!! Arrg

Je crois que je reste la dessus car à 1200 euros je n'aurais pas de G5

2. Robi-G

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon choix.
    Le imac G5 est fait pour un travail modere, en achetant cette config tu te trouveras tres vite a l'etroit, impossible de rajouter ou de changer une piece en interne. Tu devra passer tes extensions en externe et la le S-ATA seulement en reve. La FX 5200 est en dessous d'une 9000pro(carte de 2003). Pour faire du bon boulot prendre absolument une TOUR avec tous les avantages que cela apportent. Rajout de disques, remplacement de carte graphique etc..... Le S-ATA est inutile pour bosser sur du DV. De meme pourquoi vouloir un TFT de 17 ou 19, fait baisser le prix de la tour et achete un bon CRT de 19 ou 22 a partir de 200€ ca se trouve.
    Va y fonce.
    A+

3. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G4 bi pro 1.25

Salut et merci pour vos conseils.

Je me suis lancé donc pour un G4 bi pro 1.25 avec 1.5 Go de RAM. La carte graphique est une ATI, je ne connait pas le modele. C'est une 64 Mo.

Je pense que c'est une bonne machine pour l'avoir utilisé chez le gars à qui je l'ai acheté. Je vous en dirai plus après Noël. Je ne l'aurai qu'à ce moment là :D :D

Chargement...

Partager cette page