module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Casque Sony Bluetooth

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par poploque, 2 Novembre 2022.

Tags:
  1. poploque

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais je tente : mon casque Sony va moins fort d'un côté depuis quelques jours. Il n'est pas très vieux donc je suis étonné. Est-ce vous utilisez ce genre de casque, est-ce que ça vaut la peine de le "réparer" ou il est bon pour la poubelle ?
    Je l'utilise pour écouter le son de mon macbookpro. Je ne pense pas l'avoir chargé 5 fois, donc je ne l'ai vraiment pas beaucoup utilisé.
    Merci.
     

    Fichiers attachés:

  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Messages:
    23 941
    Appréciations:
    +718 / 4 123 / -88
    Alors premier test à faire, c'est d'inverser le casque sur les oreilles pour voir si c'est une oreillette ou l'oreille qui a un souci.
    Faire les tests avec un vrai son mono
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Messages:
    19 863
    Appréciations:
    +857 / 3 823 / -37
    en general, a part changer la batterie, tu peux pas tellement faire de support sur ces machins.
    si tu l'utilise en bluetooth, voir avec un autre emetteur (ton smartphone) pour voir si ca vient du PC ou du casque. Des fois il y a une app qui permet de gerer des reglages, voir de mettre a jour le firmware du casque.
    sinon il a aussi une prise pour un cable ce casque non ?, a voir avec une connection filaire si ca fait le meme defaut.
     
  4. poploque

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Les amis, merci pour vos réponses, j'ai pu en effet vérifier qu'avec mon iPhone ça fonctionnait. C'était le curseur de balance son de mon MacBook Pro qui avait glissé vers la droite Désolé pour le dérangement, j'aurais du le trouver tout seul
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous