module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

casque micro USB pour voice over

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jjk, 25 Mars 2005.

Tags:
  1. jjk

jjk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherche une solution légère pour travailler sur première

quelqu'un a t'il essayé les casques- micros usb du type plantronics 100 à 500, ou autre

ne passant pas par l'entré micro de la carte, on pourrait espérer un souffle minimal

merci pour vos réponses
    jean-jacques

ps : je sais qu'il faudrait une mixette ou une petite table à connecter sur l'entrée ligne de la carte et de bons micros
    nous avons les bons micros au studio de notre tv locale, mais pas encore de table et nous nous contentons pour l'instant d'utiliser la caméra comme magnéto son ...

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Pour moins de 100€, tu prends un préampli genre "ART Tube MP" (trouvé à 85€), c'est pas le top mais ça te permettra de brancher tes bons micros sur l'entrée ligne de ta carte son, et tu n'auras qu'assez peu de souffle (j'ai obtenu des résultats corrects avec un SM58 sur la carte son). De toute façon, s'il s'agit d'une carte son intégrée ou type SB live, pas la peine de "taper" plus haut. Il existe un produit très proche chez Behringer, que je n'ai jamais essayé mais qui a très, très mauvaise réputation.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous