module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CarteSon & CarteGraphique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par haM, 10 Décembre 2002.

Tags:
  1. haM

haM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me voilà de retour.
    Une question: N'importe quelle carte graphique bi-écran fait-elle l'affaire...?
    J'ai une G400 actuellement, mais comme je récupère une nvlle carte mère je me fais un 2ème PC (PIII1Ghz) et donc il me faut une nvlle carte son et graphique.

CGraphique:
    Est-ce que je me rabat vers une G550 ou bien je prends une Radeon 8500/8500LE (vu que les 9500/9700 arrivent, les prix baissent sur l'ancienne gamme)... Dans tous les cas les prix tournenet autour de 100uros. qqu'un a déjà testé la Radeon...? aussi bien qu'une matrox pour vidéo/2D...?

CSon:
    Je m'en remets a votre expérience. Quelle carte bien reconnue, stable et assez polyvalente pour 120€ max

merci:perplexe:

2. haM

haM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et j'ajoute: avec sortie optique pour la carte son, si possible

J'ai trouvé une HOONTECH ST Digital XG, mais la qualité ne semble pas être au rendez-vous, sans compter les difficultés d'installation des cartes de cette marque sous Win2K (et XP?)

3. CameraGuy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une G550 et ça marche. J'ai eu pendant qques semaines une Radeon 7000 qque chose et sur la deuxième sortie video l'image était légèrement floue... (J'ai essayé 2 cartes et j'ai inversé les moniteurs... même constation). Lorsque j'ai trouvé sur le net des commentaires similaires, j'ai rendue la Radeon et pris la Matrox.

Ceci étant dit, c'est mon observation personnelle et il me semble que d'autres repairenautes ont affirmé le contraire...

En revanche, la Rédeon a des résultats graphiques 3D meilleurs que la Matrox.

Bon achat!

Partager cette page