module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cartes P2 et SxS

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par adrien erdman, 4 Juin 2008.

Tags:
  1. adrien erdman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je me pose quelques questions sur les caractéristiques des cartes P2 et SXS, notamment sur le débit vidéo et la structure du signal.
    J'ai déjà des éléments de réponse mais rien de sûr pour l'instant, j'attend donc si possible des confirmations ou des infirmations.

- En ce qui concerne les cartes P2 :
    4:2:2 sur 8bits et débit vidéo de 640Mb/s, la taille des cartes varie entre 2 et 32 Gb (bientôt 128Gb).
    On peut enregistrer 4min/Gb en DVC Pro ou DV, 2min/Gb en DVC Pro 50 et 1min/Gb en DVC Pro HD.
    - En ce qui concerne les SXS j'ai beaucoup moins d'informations, seulement concernant le débit vidéo qui est de 800Mb/s et 2 tailles différentes, les SBP-8 et les SBP-16 de respectivement 8 et 16 Gb.
    Aussi, et ce pour les P2 comme pour les SXS, tous les standards d'image sont supportés.

Si quelqu'un a des informations supplémentaires, j'ai hâte d'en prendre connaissance..
    Merci

Chargement...

Partager cette page