module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cartes graphiques bi-écran

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par oli03, 17 Juillet 2002.

Tags:
  1. oli03

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je travaille actuellement sur une GeForce2 MX Elsa Bi écran avec deux 19'' IIYAMA. (1 an)

Je dois acheter un nouveau PC et le fabriquant ELSA n'existe plus

Quelqu'un pourrait il me conseiller une carte graphique bi-écran pas trop cher (je recherche pas des perfs en 3D) c'est pour de la vidéo seulement. J'ai fait des recherches mais ce n'est pas précisé sur les sites de e-commerce (ou alors les photos ne correspondent pas!).

Merci d'avance.

Olivier

2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis équipé d'une Ati RADEON VE, bi-écran qui fonctionne à merveille et ne coute pas cher

Philippe

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Je dirai mieux : l'ATI Radeon VE 64 à 68 Euros va très bien ! ;) :amour:

Bob

4. totore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quelle carte d'acquisition utilisez-vous

Salut à tous,

Je cherche égallement une carte dual head pour pas trop chère, et qui fonctionne avec la DVRaptorRT.

Quelle carte d'acquisition utilisez-vous avec votre ATI Radeon?

Merci de vos réponses.

@+ Totore:help:

5. jazz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai une 8500 ATI Light Edition (faut bien mettre les pilotes à jour)

Par contre, côté acquisition je n'utilise qu'une carte standard OHCI.

Jazz

6. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Totore,
    Je travaille avec une Storm, ça doit donc fonctionner sans problèmes avec ta Raptor.

Philippe

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjou,

Je recherche une carte bi-écran DVI+TV (moniteur vidéo)
    Quel produit pouvez-vous me conseiller ?

je travaille avec Vidéo studio

Merci

8. ourme

ourme Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Cartes graphiques bi écran......

Bonjour,

Je ne me permettrais pas de donner des conseils sur ce sujet, mais je vais vous faire part de mes impressions sur une carte graphique que je viens d'installer depuis quelques jours sur mon PC à la place de celle qu'il y avait , c'est-à -dire une Gforce 2 Ti.
    Pour voir toute ma config, il suffit de cliquer sur "config".
    Donc j'ai remplacé cette Gforce 2 Ti par une Gforce 4 Ti 4200; cette carte de chez Leadtek s'appelle "Winfast A250 LE My vivo, et elle possède 128 Mo de ram.
    C'est tout simplement bluffant!; remarquable carte!.
    Elle a en plus de ses excellentes performances, la possibilité de brancher soit un moniteur classique (prise DB15), soit un moniteur plat ((prise DVI connector), ou à ce même connecteur grace à un adaptateur livré avec la carte, un deuxième moniteur classique!!. Vous pouvez gèrer deux moniteurs en plein écran et avec bonheur.Grace au logiciel fourni, vous mettez sur vos moniteurs les fenêtres que vous souhaitez et celà avec la plus grande simplicité.
    Il y a aussi une sortie spéciale , avec un cable fourni et qui vous permet de sortir la vidéo soit en SVIDEO, soit en composite; mais aussi soit de rentrer de la vidéo en SVIDEO soit en composite!!.
    Et ça fonctionne à merveille.
    Ce qui est étonnant c'est que si vous branchez votre TV sur cette carte grace au cable en SVIDEO de préférence au composite (pour des raisons de qualité), vous verrez sur votre télé et en plein écran votre montage DV comme vous le voyez sur l'écran de votre PC (et tout celà en même temps).
    Voilà enfin plein de choses intéressantes pour nous qui faisons du montage vidéo.

Il faut veiller à ce qu'elle ait une bonne ventilation, surtout lorsque vous la sollicitez en bi moniteurs, car elle travaille....
    Je suis ravi de cette acquisition. J'avais avant une parfaite fluidité de mes images sur le PC, mais elle apporte un grand confort supplémentaire et de nombreux plus importants pour nous.
    Je l'ai essayé aussi sur des jeux, et en la poussant avec des résolutions très très élevées, elle reste formidablement fluide.
    Résumé: carte épatante !!...

Michel
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

9. guillaume_theking

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    MATROX

Pour le dualhead en 2D professionnel, les cartes Matrox G450 et G550 n'ont aucune concurrence.
    Attention ! on ne joue pas avec ces cartes, elles sont tournées professionnelle 2D.

10. didierg

didierg Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

sauf que ces matrox sont totalement lourdées en 3D (mais alors completement), que la G550 pose pb avec premiere et que les cartes ATI ont une qualité 2D equivalente...

#10 didierg, 22 Juillet 2002
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2002
  11. ourme

ourme Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Cartes graphiques.........

Bonjour,

Je ne connais pas personnellement les Matrox, si ce n'est par leur bonne réputation, mais ce dont je suis certain, c'est que la carte que je suis en train de tester en dual head, fonctionne remarquablement bien, sans soucis, avec brio, donc que demande le peuple!!.
    En plus elle est polyvalente, ce qui est loin d'être négligeable.
    Je suis tout de même surpris de la simplicité d'emploi et de l'efficacité de cette carte. Je ne pense pas bien sur que ce soit la seule, mais au moins celle là est super......
    Michel

:bravo: :lol: :bravo: :lol:

12. didierg

didierg Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

la technique evolue et les cartes graphiques particulierement, les matrox ont été incontestablement de tres bonnes cartes 2D mais attention la G550 presente quelques difficultées :

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00011529_1.html
    http://www.materiel.net/opinions_G55MDHA32DR.html

pour de la 2D en double ecran et pour moins de 75€ on trouve des ATI radeon VE qui sont aussi bien.
    par contre, les sorties TV des Nvidia que j'avais eu sous la main etaient plutot mediocre, mais pas toutes manifestement, c'est une bonne nouvelle!

13. ourme

ourme Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Carte Nvidia

Bonsoir,

Oui je confirme ce que je disais précédemment, la carte que je suis en train de tester est excellente en dual head et avec une qualité parfaite.
    Je viens de faire tout un montage sous Première avec les deux écrans (IIyama 21" et 17"); j'ai donné aux deux écrans deux règlages différents (l'un de 1280x1024 et l'autre sous 1152x864) et les résultats sont parfaits.

Bon courage
    Michel

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page