module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cartes et DD

Discussion dans 'Archives forum' créé par nico, 8 Février 2002.

Tags:
  1. nico

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere 6.0 demande t il pour fonctionner correctement avec des "gros" fichiers videos une carte d'acquisition ?????

Ou faut il plutot privilegier des DD a gros debits ???

Je debute avec premiere , je n'ai pas encore de carte d acquisition mais je voudrais m'entrainer quand meme...

Les gros fichiers videos semble poser probleme a mon premier 6.0 : saccade ; lenteur etc...

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu n'as pas de carte d'acquisition vidéo, tu pourras t'exercer avec Premiere en circuit fermésur ton ordinateur ou en exportant via internet. Pour sortir un signal vidéo il te faut une carte d'acquisition/rendu par exemple DC30+ en analogique ou une IEEE1394 pour envoyer le montage vers un camescope à entrée DV activée qui lui se chargera de faire la conversion DV vers TV.

Il existe aussi une possibilité avec certaines cartes vidéo qui ont une entrée sortie vidéo. On choisit dans ce cas une résolution d'écran (600x800), mais les images ne sont plus entrelacées et la définition verticale est la moitié de celle d'un écran TV qui est de 763x576 (720 en digital avec des pixels rectangulaires).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page