module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cartes en 3d

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par takat, 17 Mars 2005.

1. takat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tt lmonde,
    je suis un réalisateur, actuellement je travail sur une série de documentaire sur divers régions et lieux, et j'aimerais montrer dans le doc. ses régions avec un graphique représentant une carte animé avec des reliefs. je sais que la methode du compositing tel que after effect fait cela, mais j'ai vu récement des carte dans les journaux télévisés trés interessante.
    pouvez vous m'aider
    et merci d'avance.

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Bienvenue sur le Repaire, takat !

Je te conseille de jeter un oeil sur les messages en post-it en haut de la liste des posts sur ce forum et sur celui d'After Effects.
    Je te conseille aussi d'utiliser la fonction Rechercher (le bouton est en haut à droite de la page), avec les mots: "paysage 3D", "carte en relief", "itinéraire", "trajet", "cartes IGN", etc.
    Tu trouveras déjà pas mal d'infos car ce sujet a déjà été abordé quelques fos ici.

Ensuite, si tu ne trouves pas ton bonheur avec tout ça, essaie de donner plus de détails sur ce que tu recherches (avec si possible, des séquences mises en ligne ou au moins des captures d'écran pour qu'on comprenne bien).

A +,
    Jeum.

3. flagadajones

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui si je peut de donner un conseil aussi
    (etant graphiste 3d) tu peut te servir d'une carte geographique possedant les reliefs :
    -tu la passe en lvl de gris
    -tu contraste le tout
    -et tu l'utilise en displacement dans ton logiciel de 3d , sur une base tres maillée de ton mesh
    sa donne un super effet ;)=

4. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous parlez d'une carte 2D? C'est quoi IVLde gris?
    Merci

5. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je ne suis pas sûr que tu aies utilisé la fonction Rechercher comme je te le conseillais. :rolleyes:
    C'est dommage: y'a pourtant tout ce que tu cherches comme réponses....
    Notamment les fameux "LVL de gris" (et pas IVL...), contraction de "levels de gris".

Bon courage et à +,
    Jeum.

6. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    terragen peut ici être une alternative interressante il existe des logiciels de script qui permettent de rendre des animations....apres il suffit de créer son terrain à partir d'un fichier dem...(vu satellite d'une région).....malheuresement vu la vitesse de terragen les rendus convenables restent une véritable plaie (en terme de temp de rendu difficilement compatible avec une production dont les délais sont short)....l'avantage c qu'on peut utiliser la version shareware du prog dont la limitation de résolution est supérieur à la def video sd, l'autre avantage c qu'avec un minimum de pratique il est facile d'effectuer de super rendu proche du photoréalisme.....

vivement la version 2

7. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Tout à fait d'accord avec toi ! :D

Je ne sais pas si les délais courts de production sont un problème pour kenmore, vu qu'il a quand même laissé passer 15 jours sans prendre une seconde pour cliquer sur Rechercher... :rolleyes:

A +,
    Jeum.

8. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    canaillou jeum :D ci par hazard t'arrive à mettre la main sur la version beta fait moi signe (mais dur dur ):perplexe:

9. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;)

Pas de problème, mais je pense que tu l'auras le premier, vu comme tu suis l'affaire !... ;)

A +,
    Jeum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous