module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par neb, 30 Juin 2003.

Tags:
  1. neb

neb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut j'ai une carte d'aquisition vidéo studio dc 10 plus avec studio 8 et lors du rendu je trouve que ce n'est pas fluïde avant d'aller plus loin mon ordi un IBM PIII 800 mhz. qui roule sous xp pro et Millénium. J'ai deux disque dur un 20 gigs et un 10 gig en fat 32. J'ai 384 megs de ram carte vidéo intégré 4 megs.

ma question est-ce que j'amiliorais mon rendu avec un carte vidéo ge-force 4 64 megs ddr avec tv out pci car j'ai pas de slot agp

merci bien Neb

2. neb

neb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais avoir une idée si avec une meilleure carte vidéo je pourrais avoir un rendu plus stable

merci bien neb

3. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand tu dis sortie, c'est sur magnétoscvope ou en fichier avi/mpeg ?

4. neb

neb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fait de capture jusque la ça va bien mais au rendu quand je veux mettre sur une k7 la l'image fiche un peu ou lag je me demende si ça vien de ma carte vidéo qui esst pas terrible on board 4 megs et la j'ai vu une g-force 4 pci 64 megs ddr pour 100$ car j'ai pas de slot agp. La je travail avec xp pro et pour la capture ça va je suis en test encore avec studio 8. Ma caméro vidéo c'est une sony hi 8 318 .

et je vois sur ce forum que j'ai pas fait le meilleure achat on dirais qu'il y a pas mal de monde qui on des problèmes avec la dc 10 plus

merci bien Neb

5. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en rendu sur K7, la carte vidéo n'est pas vraiment utilisée, donc j'ai des doutes sur le fait que ça marche en changeant la carte vidéo.

6. neb

neb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors comment pui-je amiliorer le rendu sur k7

merci bien neb

Chargement...

Partager cette page