module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Carte vidéo temps réel et station Dell

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Wildbuck, 27 Décembre 2005.

1. Wildbuck

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Possédant depuis peu une station Dell bi-Xéon 3,2 Ghz ( PC donc sous WinXP Pro SP2 ), je cherche à changer ma carte vidéo temps réel actuelle Matrox RT.X10 pour une carte plus "pro".

Ayant cherché du côté des cartes Decklink BlackMagic, mon matériel ne serait apparement pas compatible ( j'ai une carte graphique Matrox APVe en plus qui n'est apparement pas non plus compatible ! ).

Quelqu'un aurait-il des cartes à me conseiller qui seraient compatibles avec mon matériel ? J'ai regardé également du côté de Canopus mais la liste des matériels compatibles est assez restreinte et ma carte Matrox ne serait pas apparemment pas compatible non plus !

Pour info, je suis en mini-DV et je ressort mon signal vidéo sur une petite TV classique. Je n'ai pas besoin dans l'immédiat d'une solution HD mais si la carte pouvait faire les deux ( SD / HD ), ça pourrait être un plus pour anticiper sur les années à venir ...

Je suis prenneur de toute info générale sur la compatibilité des cartes avec le matériel ou tout autres conseils !

Merci d'avance ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous