module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Carte video pour dual head?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Revenger2002, 1 Février 2002.

Tags:
  1. Revenger2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Bientôt heureux possesseur du soft avid xpress dv 2.1, je me questionne sur la config idéale pour faire fonctionner cette solution de montage...alors j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer...
    Quelle carte video (hors matrox...trop trop trop juste en 3d....!)me conseillez vous pour le dual head? Ati Radeon? Geforce 2?
    Quelle processeur ? Intel (P4 1.9) ou amd (XP 2000)?
    Ram bus? SDRAM? DDRAM?
    Quelle carte d'acquisition? J'ai actuellement une fast dv now...mais je crois qu'avid n'est compatible qu'avec OCHI...
    Merci pour vos réponses qui vont beaucou p m'aider à n'en pas douter.

Ludo

2. tontonvideo

tontonvideo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

matrox est une très bonne marque! et contrairement aux idées recus elles gèrent plutot bien la 3D. Ma petite expèrience en tant que possesseur d'une G400 m'a conforté dans l'idée, j'ai joué à des jeux 3D à des résolutions élevées et la fluidité était exemplaire! en comparaison des Geforce! Mais Je crois que ELSA fait de bonnes cartes 3D en dual head...

Pour la DV.now, cette carte est compatible XPress, elle est compatible OHCI et c'est le standard qu'utilises tous les softs de montage récents (P6.1 et Xpress), tu peux la garder, elle marchera!

enfin , moi en AMDien pur et dur je te conseille le P4, il parait que ca marche très bien et que ca plante rarement! Avec 2000 dessus et Xpress, t'auras une bonne config bien stable!

A+

3. Revenger2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci!

Merci pour ta réponse, je vais t'écouter en partie...! Je craque pour l'AMD xp 2000!
    a bientôt sur le forum!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page