module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte vidéo +dv500+

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par stephgar, 10 Décembre 2002.

Tags:
  1. stephgar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    perplexe:
    bonjour
    je voudrais changer ma carte vidéo, et je ne sais pas quelle carte prendre .
    je voudrais , quelle soit compatible avec la DV500+ , quelle supporte l'incrustation vidéo .
    :help:

2. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Salut

J'ai avec dv 500 une leadtek le 250 gforce 4 avec les derniers drivers ca fonctionne les 40 72, tu as le double ecran sortie dvi , une grosse cylindrée en 3d et un prix correct environ 1200 francs de plus la finition est hallucinante avec un ventilo et un radiateur xxxl , y a matrox et sa 550 mais c'est cher la qualité d'affichage est souvent bonne sous dv 500 , avec la gforce l'affichage des incrustations marche mais c'est pas le top quelques artefact et ect mais ca n'a aucune incidence sur les sortie analogique et dv.

Si c'est que utilisation avec dv 500 et que t'es riche matrox.
    Si tu veux une vrai carte graphique digne de ce nom et a bon prix tu as mon choix y en a d'autre ...........

Christian

3. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon après le grand luxe, je te propose + modeste :
    ... une Hercules avec le Chipset ATI Rage 128 32Mo à 39 € TTC.
    C'est ce que j'utilise avec ma ASUS P4B266 P4 1,6 (boosté à 2,32) et la DV500. La surface d'incrustation est suportée.
    Bonne vidéo,
    Jean-Louis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page