module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte TYAN TIGER (S2460)

Discussion dans 'Achats' créé par Jean-Paul, 16 Novembre 2002.

Tags:
  1. Jean-Paul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  2. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mais c'est mon message, c'est du plagiat.....:bravo: :bravo: :bravo:

Allez les gars vendez lui en une, soyez cool...!

A+
    Stéph@ne

3. Jean-Paul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui

En fait je crois qu'on a eu la meme idée avec 3 semaines de décalage....:):):). Simplement tu m'a devancé dans ton achat....

Et oui tout comme toi après avoir assisté à une démo de Storm :love: on ne peut que constater son incroyable puissance en terme de nombre de flux vidéos....

Sans relancer le débat, et en étant très satisfait de ma RTX100, cette migration s'explique simplement que avoir 500 effets pour en exploiter que 20 n'est pas le top (RTX).

Je vais quand meme regretter tous ces effets sur les titres en tga (apparament on ne peut plus avec la storm animer les titres avec les effets Storm) mais mon bi-2000MP+ devrait je crois m'aider a travailler plus rapidement et surtout avec + de pistes en temps réel....

De plus utilisant énormément les footages dans mes montages, cet "empilage de pistes" peut d'avérer est Hyper créatif en jouant les transparences chroma etc....

Pour les droits d'auteur, tu me diras combien je te dois Steph ;)

:bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Partager cette page