module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte tuner TV --> DVD

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Tomka, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. Tomka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

j'ai fait récemment l'acquisition d'un carte Tuner Hercules d'entrée de gamme. Elle est livrée avec Power VCR II 3.0 que tout le monde a l'air d'aprécier.

Les images télés sur mon ordi (AMD 2400+, 256Mo RAM, 160 Go HDD, donc une bécane qui tient la route) sont bonnes mais dès que j'enregistre en MPEG2 pour mettre sur DVD et lecture sur ma télé ça devient horrible... Moins bon que du VHS. Bref le magnétoscope numérique n'est pas pour tout de suite...

J'imagine que c'est donc lié à la qualité du CODEC de Power VCR.

Est-ce que quelqu'un connait une idée pour augmenter la qualité des images?, un meilleur soft pour la compression MPEG2?, faut-il investir dans des cartes avec compression en hard?

Bref que de questions qui s'ouvrent à moi et je serai content si quelqu'un pouvait y répondre.... :lol:

TK.

2. liliwhite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne peux pas te dire quel est le meilleur programme mais en cherchant un peu tu en trouveras plusieurs.
    Je crois que k!TV fait la capture des programmes. Il y a aussi un programme chez Intervideo qui doit s'appeler... je sais plus comment :(

En cherchant sur google tu devrais trouver beaucoup de sites qui les compare.

Chargement...

Partager cette page