module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte Studio DV, Sony Pc110E : saute d'images

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Ludo, 26 Avril 2002.

Tags:
  1. Ludo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, qlq soucis pour un petit nouveau du DV (6 mois d'essais infructueux tout de même)

Pb : peu importe quel OS (Win98SE, W2K ou XP ) ou quel logiciel de montage (MovieXone, Vidéowave, Studio DV ou Première 6.0), j'ai tjrs le même pb à la lecture simultanée de mes films sur le moniteur et sur mon écran camescope : des images sautent sur mon écran de camescope, sans fréquence déterminée d'ailleurs, m'empêchant d'exporter mes films sur DV.
    Attention: je n'ai strictement aucun problème d'acquisition.
    le pb existe que je fasse une simple lecture de la timeline ou bien une exportation sur bande

Config :
    carte-mère Soltek SL75KV2 + MAD Duron 650 + 396 Mo RAM
    carte graphique NVIDIA TNT2
    2DD IBM de 30 (dont une partition système) et 40 Go (le dernier alloué à la vidéo) UDMA 100 7200tr/min
    carte acquisition Studio DV
    camescope Sony PC110E
    OS actuel : XP
    Solution ?
    Ca fait 6 mois que j'ai le nez dans le camboui : j'ai essayé pas mal de chose déjà mais si vous voyez une ou plusieurs pistes.
    Petite info supplémentaire : ma carte d'acquisition est erconnue par XP comme une carte réseau (j'ignore la gravité de l'erreur)

Merci d'avance.

2. Ludo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.

Certes ma cate est reconnue comme carte réseau. Mais, ça n'empêche pas le contrôleur d'hôte IEEE1394 de l'être aussi.
    Par ailleurs, non, je ne suis pas en réseau (une simple conexion ADSL).

3. Ludo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C fait mais ça ne suffit pas

Bon ben écoute C fait malheureusement ça ne change rien au pb...

Qlq'un a-t-il d'autres idées ? (entre un cambriolage de ma caméra chez moi, une auto-destruction d'un disque dur IBM neuf et le maraboutage permanent de mon ordi, je viens de recompter, ça fait neuf mois que je suis en galère avec ce pb...)

:help:

Merci d'avances, Ludo.

Chargement...

Partager cette page