module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte studio dv, plante mon entrée de mon camescope

Discussion dans 'Archives forum' créé par echap, 28 Octobre 2003.

Tags:
  1. echap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Moi mon pro est que ma carte studio DV plante l entée in de mon camescope imposible d envoyer mon film sur celui ci d accord le premier etait débridé pensant que ca venait j ai fait l achat d un nouveau camescope Sony ca a fonctionner pendant une huitaine de jours et + moyen d envoyer mon film sur le camescope je vais voir le vendeur il me fait l échange sans pro
    ca a fonctionner encore pendant une huitaine et la une nouvelle fois + moyen d envoyer mon film, la premier fois je pensais que ca provenait de ma cam , 1 mais pas trois, donc ca ne peut provenir que de ma carte y a t il quelqu'un qui a déja rencontré ce genre de pro ou a t il une solution ??

Merci d avance

2. echap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma config
    amd athlon xp 1800+ 1.53 Ghz windows xp family , direct 8
    studio version 7

3. echap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai bien peur que ce ne soit aps une question de mise a jour mais + tot une question de carte

Chargement...

Partager cette page