module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte studio dv non reconnue

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par quartz, 29 Janvier 2003.

Tags:
  1. quartz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour ,
    j'ai installé une studio dv mais celle ci n'est pas reconnu .Je suis sous win 20000 , je n'ai ancun conflit mais pas de trace de port 1394 !, j'ai essayé de changer de port sur ma carte mere ( zoltek bios a jour ) mais toujours pas de 1394 !
    Je ramene ma pinnacle au fabricant ? J'ai appelé la hot line pinnacle ( bonjour l'attente ) , on m'a repondu que je devais tester la carte sur un autre pc au cas ou elle serait deffectueuse , j'ai testé et elle a bien ete reconnu sur un autre pc ......

Et depuis une semaine , la hot line est toujours occupée !

il y a t'il une ame charitable pour me renseigner ? :perplexe:

2. quartz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir et merci de ta rapidité ,
    windows ne la trouve pas et elle n'apparait pas dans le gestionnaire de peripheriques et je suis bien en mode administrateur ... :perplexe:

3. quartz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai bien une carte ati (all in wonder radeon ) et une carte win2000 promise ultrat xe ide controle ,j'ai mis la pinnacle dans ces ports qui fonctionnent et rien ne change !

tu me parles de bios mais la pour moi , ca devient complique , je n'ai jamais touché a ca !
    et d'ailleurs pourquoi ce bios empecherait la reconnaissance de la carte ? win 2000 n'est pas configuré d'origine pour de telle carte ?

Chargement...

Partager cette page