module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte Studio DV clip non reconnue avec XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par stef95, 12 Octobre 2002.

Tags:
  1. stef95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer la carte sur un des 2 slots PCI qu'il me reste de disponible.
    J'ai installé le logiciel Stidio DV 7.15 sans problème.
    Mais lorsque je souhaite capturer, j'ai le message suivant après avoir relier avec la prise DV mon camescope HITACHI Digital 8 VM-D865LE :
    "Pinnacle Studio SE ne peut pas initialiser le périphérique d'acquisition DV. Veuillez-vous assurer que le camescope est connecté et sous tension.
    Si le pb persiste, essayer de :
    - Mettre en marche et couper le camescope
    - Déconnecter et reconnecter le câble 1394
    - Redémarrer Windows et réessayer."

J'ai effectué ces manip mais sans succès.

Lorsque je vais voire dans le gestionnaire de périphériques : je n'ai aucun matériel d'installé correspondant à la carte Pinnacle !
    J'ai sélectionné ajout d'un nouveau matériel mais la carte n'est pas détectée, même lorsque je la change d'emplacement PCI et que je la positionne sur le second emplacement libre.

Ma config
    Windows XP Edition familiale
    384 Mo RAM Pc133
    40 Go de disque
    Pentium IV 1,4 Ghz

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

2. stef95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé comment m'en sortir :

J'ai déplacé ma carte modem qui était sur le 1er slot PCI et sur ce 1er slot j'ai placé la carte Pinnacle.

Et là tout est rentré dans l'ordre : ma carte pinnacle a été reconnue ainsi que ma carte modem !

Tout fonctionne maintenent parfaitement bien mais il m'aura fallut quelques heures pour en arriver là (merci le soit disant plug & play) !

Merci quand même pour ton aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page