module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte son Terratec DMX6Fire?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par telecommande, 11 Juin 2002.

Tags:
  1. telecommande

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Avez vous des échos pour la compatibilite avec Avid dv3?

J'hesite avec la Audigy premium

merci

2. adefx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop

Salut ... ben j ai une terratec dmx 6 fire ... avant tout c est une tres bonne carte .. terratec et un fabriquant peu connu du grand public mais ...

Le problem est que : la terratec n'est pour l instant pas compatible avec avid XPress DV 3.5 ...car elle utilise un mixer independant de windows .. grrrr .. donc a l alumage de notre avid national .; on se prend le gentil message .. no audio card present on your computer .. use no sound .. ;-)

y a bien un manip ... qui a ete faite par un site neerlandais qui constiste a tromper windows en lui mettant un carte son generique .. ( ou integré a la CM ) .. pour qu'il genere un win 32 correct
    si tu veut la manip .. ben je te la donnerai je l ai plus en tete la .. et je suis un peu crevé

mais sinon je te conseille vivement un sb .. elle sont toute compatible ...
    @+

3. telecommande

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Eh bien depuis mon post , j'ai acheté la terratec , super qualite de son et un driver tres simple et trs peu gourmand en ressource , j'avais essaye l'audigy et les drivers était trop lourds et compliqués.

Maintenant pour la faire touner avec 3.5 et bien je la desactive et je valide la'Ac97 d ela carte mere.

Par contre je veut bien la manip qui permettrait de l'utiliser avec la version 3.5

Merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page