module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

--> Carte Son pour acqusition Audio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par LucBisson, 29 Mai 2002.

Tags:
  1. LucBisson

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas un expert en matère de son et je souhaite faire un film. Pour les bruitages, j'ai besoin d'enregistrer du son en post-production. En gros je cherche une carte son avec une bonne entrée micro (sans souffle), je pense qu'il faut une mini-jack 6,35 (mais est ce nécessaire).

J'avais une carte Audiotrak MAYA à 120 euros (mon budget max) et c'était à priori exactement ce qu'il me fallait. Seulement cette carte n'étant pas compatible avec mon système, je l'ai rendu et j'en cherche une autre du même type.
    Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Merci d'avance.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 929 / -85
    Ben les réponses à ton post précédent de fin mars sont toujours valables :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2613

Si la Maya d'Audiotrak convenait et que tu avais des pb de compatibilité avec ton système, commence par nous dire quel est ta config, car tu risques de retomber dans le meme pétrin avec une autre carte.

A+

3. LucBisson

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations: